IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> starter automatique golf 2 1.8 90CV 2460000km
p_guerrini
* 30/12/2003 - 11:08
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/02/2002
Membre No.: 4 315

Encore un probleme sur mon starter automatique golf 2 108 90cv 246000km

J ai changé la membrane en face du carbu mais ca ne change rien. Si je met le contact et essaie de demarrer de suite l aiguille du compteur monte a 1800t/min puis redescend, ne cale pas mais le starter ne tient pas.

Donc membrane noir a lavant chnagé, dois je ouvrir mon starter pour verifier les ressorts ? J aimerai aussi savoir comment tester la resistance ? car elle est d origine.

Je me suis retourné vers toi car tu a l air de metrise le sujet et avec l hiver qui arrive la voiture va me prend la tete....

J espere ne pas avoir a faire de gros frais dessus.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 30/09/2003 - 17:25
Message #2

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

C'est probablement la résistance qui est coupée ou le cablage qui l'alimente ce qui arrive souvent aussi . Pour vérifier si elle marche c'est très simple , moteur froid tu enlèves la durite de filtre à air , tu mets le contact et en maintenant la commande des gaz en pleine ouverture (pour désarmer la crémaillère) tu dois voir le volet de starter s'ouvrir assez rapidement , si ce n'est pas le cas soit ta commande électrique du volet est décalée ou HS .

+Quote Post
jeanray
* 30/09/2003 - 17:32
Message #3

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

tu peux préciser:

la marque du carbu

le type de starter, automatique, électrique

JR

--------------------
JR

+Quote Post
La_Soupape
* 30/09/2003 - 17:40
Message #4

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Salut JR , je parie que c'est un Pierburg ... Combien ?

+Quote Post
gadget31
* 01/10/2003 - 00:56
Message #5

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

c'est pas un solexburg? triple papillon dont un supercompressé avec enrobage magnétique fonctionant aux vapeurs de méthanol? J'te parie l'apéro que c'est ça...d'ailleurs j'en ai un sous la main, et il m'a recraché les vapeurs de méthanol...

Ceci pour dire que tu prends pas de risque, ya que pierburg comme carbu chez vw, les pompes à injection je crois que c'est...Bosh non?

Clin d'oeil amical.

@+

+Quote Post
p_guerrini
* 01/10/2003 - 09:12
Message #6

Confirmé

Inscrit: 26/02/2002
Membre No.: 4 315

Et oui c bien un Pierburg double corps GROSSE MERDE smile.gif

J ai bien localise le fil mais il rentre dans la partie metalique du carbu. Je vais tester l alimentation sur ce fil mais apres je ne peux plus rien faire.

Pensez vous que je peux ouvrir cette piece metallique pour "degripper" les ressorts ? Ca me fait vraiment chier ce carbu. Il me coute la peau du C-L. J ose meme pas aller cgez VW smile.gif

Pourquoi l aiguille monte t elle au demarrage et reedescend t elle aussitot ?

Merci pour les passionnés de ce carbu smile.gif ou plutot je veux dire aux bons mecanos

+Quote Post
Invité LAUDEC
* 30/12/2003 - 00:21
Message #7

Invités

PAS TOUT COMPRIS A TON PBLEM.MAIS UNE CHOSE SURE:LA RESISTANCE DE RECHAUFFAGE MEME GRILLEE,TU PEUX T'EN PASSER.J'AI UNE JETTA AVEC PIERLBURG

2E2 ET 250000 KMS ET ELLE FONCTIONNE A MERVEILLE.DIS-MOI SI TU AS UN 2E2 ET

PEUT-ETRE+DE CONSEIL.SINON QUEL TYPE DE CARBU??

+Quote Post
Invité p_guerrini
* 30/12/2003 - 11:08
Message #8

Invités

Salut et merci

c un 2e2 comme toi wink.gif mais qui marche bof.

Actuellement, le matin a froid (elle dort dehors) le starter demarre redescend cale. Puis quand je la relance il demarre bien.

Le soir quand je reprend la voiture pas de probleme (elle n a pas du avoir le temps de bien refroidir).

Je pense a l element de dilatation mais je l ai change en 2001 et j ai une version aluminium.... ENfin bref moi il marche maintenant mais pas au top.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:09