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> starter automatique golf 2 1.8 90CV 2460000km
p_guerrini
* 30/12/2003 - 11:08
Message #1


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Encore un probleme sur mon starter automatique golf 2 108 90cv 246000km

J ai changé la membrane en face du carbu mais ca ne change rien. Si je met le contact et essaie de demarrer de suite l aiguille du compteur monte a 1800t/min puis redescend, ne cale pas mais le starter ne tient pas.

Donc membrane noir a lavant chnagé, dois je ouvrir mon starter pour verifier les ressorts ? J aimerai aussi savoir comment tester la resistance ? car elle est d origine.

Je me suis retourné vers toi car tu a l air de metrise le sujet et avec l hiver qui arrive la voiture va me prend la tete....

J espere ne pas avoir a faire de gros frais dessus.

A+
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La_Soupape
* 30/09/2003 - 17:25
Message #2


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C'est probablement la résistance qui est coupée ou le cablage qui l'alimente ce qui arrive souvent aussi . Pour vérifier si elle marche c'est très simple , moteur froid tu enlèves la durite de filtre à air , tu mets le contact et en maintenant la commande des gaz en pleine ouverture (pour désarmer la crémaillère) tu dois voir le volet de starter s'ouvrir assez rapidement , si ce n'est pas le cas soit ta commande électrique du volet est décalée ou HS .
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jeanray
* 30/09/2003 - 17:32
Message #3


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Salut



tu peux préciser:

la marque du carbu

le type de starter, automatique, électrique



JR


--------------------
JR
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La_Soupape
* 30/09/2003 - 17:40
Message #4


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Salut JR , je parie que c'est un Pierburg ... Combien ?
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gadget31
* 01/10/2003 - 00:56
Message #5


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c'est pas un solexburg? triple papillon dont un supercompressé avec enrobage magnétique fonctionant aux vapeurs de méthanol? J'te parie l'apéro que c'est ça...d'ailleurs j'en ai un sous la main, et il m'a recraché les vapeurs de méthanol...





Ceci pour dire que tu prends pas de risque, ya que pierburg comme carbu chez vw, les pompes à injection je crois que c'est...Bosh non?



Clin d'oeil amical.

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p_guerrini
* 01/10/2003 - 09:12
Message #6


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Et oui c bien un Pierburg double corps GROSSE MERDE smile.gif

J ai bien localise le fil mais il rentre dans la partie metalique du carbu. Je vais tester l alimentation sur ce fil mais apres je ne peux plus rien faire.

Pensez vous que je peux ouvrir cette piece metallique pour "degripper" les ressorts ? Ca me fait vraiment chier ce carbu. Il me coute la peau du C-L. J ose meme pas aller cgez VW smile.gif

Pourquoi l aiguille monte t elle au demarrage et reedescend t elle aussitot ?



Merci pour les passionnés de ce carbu smile.gif ou plutot je veux dire aux bons mecanos
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Invité LAUDEC
* 30/12/2003 - 00:21
Message #7





Invités






PAS TOUT COMPRIS A TON PBLEM.MAIS UNE CHOSE SURE:LA RESISTANCE DE RECHAUFFAGE MEME GRILLEE,TU PEUX T'EN PASSER.J'AI UNE JETTA AVEC PIERLBURG

2E2 ET 250000 KMS ET ELLE FONCTIONNE A MERVEILLE.DIS-MOI SI TU AS UN 2E2 ET

PEUT-ETRE+DE CONSEIL.SINON QUEL TYPE DE CARBU??
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Invité p_guerrini
* 30/12/2003 - 11:08
Message #8





Invités






Salut et merci

c un 2e2 comme toi wink.gif mais qui marche bof.

Actuellement, le matin a froid (elle dort dehors) le starter demarre redescend cale. Puis quand je la relance il demarre bien.

Le soir quand je reprend la voiture pas de probleme (elle n a pas du avoir le temps de bien refroidir).

Je pense a l element de dilatation mais je l ai change en 2001 et j ai une version aluminium.... ENfin bref moi il marche maintenant mais pas au top.
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