IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  panne instruments tableau de bord fiat punto hlx jtd80
Invité FRANCIS
* 02/10/2003 - 19:32
Message #1

Invités

bonjour a tous et sos, je possede un fiat punto HLX jtd 80 71000km 10/99 et depuis le retour de vacance apres la cannicule (voiture 3 semaines en stationnement) j'ai des problemes intermitant de fonctionnement du tableau de bord: tous s'eteind, des compteurs au voyants, puis soudainement tous reprend quelques jours ou quelques instant plus tard. On pourrais penser a un probleme de connection, mais le compteur cristeaux liquides indicateur montre, kilometrage, et autre fonctions, ne marche que par segments d'affichage.

evidement j'ai ammené mon vehicule à la concession, (3 fois a cause de l'intermitance des pannes) resultat il me propose le changement du bloque d'instrument 388€ pieces plus main d'oeuvre.

Il y a t'il une personne ayant eu ce genre de probleme?

Pour faire l'economie de la main d'euvre puis- je changer ce bloque moi mème?

j'ai deja effectué un démontage pour voir comment ça se présent ,mais mon inquietude viens de la puce à l'interieur du boitier qui dialogue avec l'ordinateur centrale , je me demande si en changeant moi meme ce bloc, je ne vais pas me retrouver avec un autre probleme.

j'espere que quelqu'un peu me répondre sinon aie !!! le porte monnaies, vraiment dur cette rentrée.

salut à tous et merci d'avance pour tous renseignements
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vvillier
* 02/10/2003 - 19:32
Message #2

Invités

y a pas un pbm de connection, ou fusible?? le neiman marche correctement, car moi sur ma uno 45, le neiman etait foutu donc le tableu de bord ne marchai plus et elle ne demarrai plus, bonne chance
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:39