IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> jeep M38A1: adapter un autre carbu pour consommer un peu moins ?
Invité Buzz
* 01/10/2003 - 18:13
Message #1

Invités

bonjour, je viens d'acheter une M38A1 de 1958, je sais que je peux adapter un autre carbu pour consommer un peu moins du style 13l au lieu de 20l , quelqu'un as t il fait cette transformation ? si oui merci de me donner les ref du carbu ainsi que son cout approximatif merci pour votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ALAIN 19
* 30/09/2003 - 22:55
Message #2

Invités

Bonsoir

J'avais monté sur une JH101 (meme moteur) un carbu de visa et je n'ai rien gagné Si mes souvenirs sont exacts il y a eu deux montes de carbus un economique et l'autre moins mais je ne me rappelle plus les references de ces deux carbus de toute facon la conso entre 13 et 20 litres est tout a fait conventionnelle pour une jeep La conception de ce moteur est tres ancienne 2,2 litres de cylindrée, soupapes laterales essence pas cher au moment de la conception font que ce moteur est gourmand Afin de vous rassurer j'ai consommé jusqu'a + de 40 litres/100 en ville!!!!!!!!!!!! et en tout terrain je ne comptais meme plus de touta facon quant on aime...............

+Quote Post
Invité Jeepy
* 01/10/2003 - 18:13
Message #3

Invités

Contacte le site www.jeepvillage.com et pose la question sur le forum. Tu peux également aller sur le site JeepAOC@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:48