IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Re :Compte-tours+indic Niv. huile, T° eau (suite... à Reyder)
Invité Mimi
* 01/10/2003 - 21:59
Message #1

Invités

Ma lagume est de 07/95, la panne de l'indicateur de Niv. huile à la mise sous contact provient une fois deux ou plus. Cependant, j'ai constaté que cela dépend de la température extérieure (par exemple, cet été, quand il faisait plus de 30°, l'indic. de Niv. huile fonctionnait donc le compte-tours marchait après démarrage ou maintenant, le matin quand il descend à 10° c'est Ok. Sinon, en dehors de tout ça, cela ne fonctionne pas. J'ai démonté le tableau de bord, donc débranché les deux cables reliés au compteur. vérifier l'état de la connectique, c'est tjrs Ok. Pour information, j'ai dû effectuer presque 10 fois cette opération. Et je connais par coeur le démontage. maintenant, peut-être, le problème de la connexion hors TB mais où .... Est-ce que y-a-t'il un relais qui relie le câble du TB aux fusibles mais à quel niveau ?. Merci de me préciser le parcours de ce câble.
Go to the top of the page

+Quote Post
yoyo1301
* 01/10/2003 - 21:59
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/10/2003
Membre No.: 15 382

Je ne sais pas par ou il passe mais vérifie tes masses de tableau de bord voir jusqu'aux masses d'autoradio car j'ai eu le même prob qui provenait d'une mauvaise masse.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:39