IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le voyant de préchauffage signale...
Invité Ricardo
* 27/10/2003 - 00:31
Message #1

Invités

Sur ma vieille "OPEL OMEGA" le voyant de préchauffage clignote puis s'arrête après 5 ou 600m de route qu'est-ce que cela peut-il être? d'autre part sur une R9 le démarreur a rendu l'âme "dents usés" on me dit que c'est du au niemann qui en maintenant le contact par défaut continu à faire tourner le démarreur alors qu'il devrait s'arrêter dès que le moteur tourne. On m'a dit aussi que cela peut se reproduire. Est-ce possible? quels conseils pouvez-vous me donner? Merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 01/10/2003 - 18:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

le voyant de préchauffage s'allume : vérifie tes connexions à la boîte de tempo, à la batterie et à l'alternateur.

Por ta R9, ça peut effectivement venir du neiman. Mais si ton démarreur tourne quand le moteur est allumé, tu dois entendre un bruit de crecelle assez bizarre.

Tu changes le neiman.

Il se peut aussi que ton démarreur soit tout simplement usé.

bye

+Quote Post
Invité yannick
* 26/10/2003 - 22:15
Message #3

Invités

je crois que sur l omega le boitier de prechauffage est auto test tu as peut etre 1 bougie de prechauffage griller @+

+Quote Post
gadget31
* 27/10/2003 - 00:31
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Si ton neiman revient quant tu as actionné le démarreur. C'est que le ressort est bon. Donc ta panne n'est pas dûe à lui.

Et puis un démarreur qui tourne dans le vide quand le moteur est allumé, ça s'entend...ça fait un bruit de crécelle...

bye

Gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:38