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> fuite sur alimentation gas oil
Invité kamouz
* 26/10/2003 - 20:32
Message #1





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Bonjour



Depuis quelques temps je trouve que mon Opel zafira 2 di 16 v ne fonctionne pas normalement.

En effet par deux fois ma pompe c'est désamorcée seulement après un arrêt de quelques heures, et lorsque je lui demande plus de gaz j'ai l'impression par moment quelle s'étouffe (très rapide) mais pas tout le temps. J’ai vérifié le circuit d'alimentation et actuellement je suis arrêté sur une fuite prés d'un injecteur (traces de gas oil sur le tuyau de retour injecteur et sur le carter).

-ma question : cela suffirait il pour me causer ces désagréments.

-si la fuite vient de mes joints d'injecteurs, les changer nécessite t'il des précautions particulières.



Merci pour vos réponses
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Invité bobicop87
* 02/10/2003 - 11:44
Message #2





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CE N'EST PAS CETTE FUITE QUI PEUT DESAMORCER LA POMPE CHANGER LE FILTRE A GASOIL PEUT ETRE AVEZ VOUS PRIS UN FOND DE CUVE LORS DE VOTRE DERNIER PLEIN
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gadget31
* 02/10/2003 - 20:21
Message #3


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as tu changé récemment ton filtre à gazole. Si oui, resserre le un peu plus, il doit fuir.(très courrant comme panne)

vérifie tes raccords à partir de la pome à injection : fissure, colliers...

Je pense que tu trouveras la panne.



Sinon, fô démonter le puit de jauge, et vérifier que les tuyaiux plongeant dans le réservoir soient pas fissuré.

bye
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Invité Opelman
* 13/10/2003 - 13:07
Message #4





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Salut, tout ce que t'ont raconté les autres est surement faut car le problème souvent rencontré est celui des joints d'injecteurs et des tuyaux de retours.

Le temps que je met à remplacer des joints d'injecteurs est d'environ 3.5 heures.

Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en mécanique, il ne faut pas se lancer dans un tel chantier. Par contre, tu peux toujours essayer de remplacer tes tuyaux de retour pour commencer ( c'est pas compliqué)
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bernard34
* 13/10/2003 - 18:06
Message #5


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salut gadjet 31

tu fais une fixation sur les puits de jauge fendue on dirait! ohmy.gif))



(moi , c est sur les cosses de batteries sales,c est pas mieux ohmy.gif))



salut a toi
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gadget31
* 14/10/2003 - 00:30
Message #6


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vi bernard34...j'en ai fait 3 en une semaine sur clioD...je te dis pas, pour la première, j'y ai passé presque 3 heures, pour les 2 autres 1/4 a suffit...

Amitiés
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Invité yannick
* 26/10/2003 - 20:32
Message #7





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salut je pense comme opelman les joints d injecteurs sur 1 2 litre di c tres chiant a faire s abstenir si pas de connaissance en la matiere il faut egalement remplacer les tuyau de retour de gasole voir 1 specialiste @+
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