IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sonorisation clioIi : J'aimerais monter deux ou quatre haut parleur de plus,
Invité olikat14
* 03/10/2003 - 07:57
Message #1

Invités

Salut à tous

Quelqu'un peut il me renseignerJe viens d'acheter une clio II de Juillet 1998 équipé de son autoradio de série philips équipé avec deux haut parleur.

J'aimerais monter deux ou quatre haut parleur de plus, mais hélas elle n'est pas prééquipée. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut acheter comme matériel pour faire cette installation moi même?

J'ai déja les quatres haut parleur.

Merci pour les réponses....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 03/10/2003 - 07:57
Message #2

Invités

Il vous faut vérifier la connectique de l'autoradio afin de récupérer les conecteurs adéquats, il vous faut du fil HP (vous en trouverez au rayon auto de n'importe quel supermarché) peut être déjà équipé des connecteurs et des cosses HP sinon ne pas oublier les cosses HP et la pince à sertir.

Il vous faut aussi les clips et la visserie pour monter les HP (peut être sont ils fournis avec vos HP?

Vous ne devriez pas renconter de difficultés particulières pour monter les HP arrière par contre pb pour la 2° paire, en effet soit il s'agit d'HP spéciaux tweeters ou boomers et il vous faut des filtres pour laisser passer la bande de fréquence voulue soit il s'agit d'HP large bande auquel cas vous pouvez changer les HP avant d'origine par ces derniers s'ils sont de meilleure qualité soit vous les gardez en réserve car vous ne pouvez pas les brancher en // sous peine de modifier les impédances et risquer de griller l'autoradio...

Je ne connais pas la clio mais il est surprenant que le câblage ne soit pas prévu pour les HP arrière même si ces derniers ne sont pas montés..
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:58