IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> code autoradio
Invité snab12
* 03/10/2003 - 16:12
Message #1

Invités

salut,

qq connait une procedure pour retrouver le code secret ou meme decoder soi meme un autoradio jvc KD-LX3R ou une adresse en france de preference paca qui pourrait faire ca.

C un poste ke g acheté d'okaz et il est codé.

merci;
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 03/10/2003 - 10:51
Message #2

Invités

Demandez le code au vendeur,

Vous comprendrez aisément que même si nous connaissions la procédure il serait difficile de la communiquer. A quoi servirait un code secret si n'importe qui pouvait le décoder

+Quote Post
Invité peaulisse
* 03/10/2003 - 11:05
Message #3

Invités

www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&message_id=86275&tread=86275&inf=210&quel_forum=2&PHPSESSID=c3d70d1bec06540de39bc115948f01a8

+Quote Post
Invité snab12
* 03/10/2003 - 12:15
Message #4

Invités

Merci

en fait vous me traitez gentillement de voleur,c sur que la protection sert a qq chose mais il faut comprendre qu'il n'y a pas des cons partout avant de me retourner vers les forums et autre debrouilles je me suis adresser au service consomateur de jvc france voila ce qu'il m'ont dis:

"envoyez nous l'appareil,la carte d'identification,la facture et votre piece d'identité ainsi qu'un chèque de caution de 100 eur" ma réponse: "je viens d'acheter une voiture d'occasion l'autoradio fonctionne mais le probleme c que je dois faire installer l'alarme et il sera reinitialisé je me prémuni,l'ancien propriétaire est Mr xxx moi je m'appelle Mrxxx je vous envois ma piece d'identité d'origine un chèque si il faut afin de vous prouver que cet appareil n'est pas volé" g meme proposer de me deplacer pour prouver ma bonne foie et là ils réplique: " c irreversible monsieur changer votre autoradio,merci de votre appel au revoir!!"(0,15 eur la minute!!!)

Voilà que voulez vous faire apres ca???????

Dois prendre cette reponse comme une incitation a la bidouille???? pourtant je ne suis pas de la partie

et maintenant si vous voulez m'aider vous pouvez meme m'appeler au 0625353955 encore une preuve g rien a cacher et rendez vous sur le site de jvc.fr rubrique consomateur lien courier electronique voila mon passe pour vous connecter utilisteur "deleria" code"241175" et apportez moi votre soutien!!

De plus je tiens a ajouter qu'il ont un fichier informatique contenant les noms des propriétaires et des appareils declarés ils pourraient donc facilement identifier une fraude.

des vrais enfoiré!!

+Quote Post
Invité marcel_r
* 03/10/2003 - 16:12
Message #5

Invités

Puisque votre autoradio est installé et fonctionne, il existe peut-être une fonction de "non activation" du blocage en cas de déconnexion de l'appareil qui est expliquée dans le mode d'emploi et que vous pourrez programmer avant d'enlevr l'appareil. Renseignez-vous.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:16