IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> adaptation attache (ancienne version) caravane sur 406
Invité jean-jean
* 06/10/2003 - 18:22
Message #1

Invités

j'ai récupéré une attache caravane de 406 mais de l'ancienne version , je possède la nouvelle version peu t'on adapter cette attache . merci

amicalement jean-jean
Go to the top of the page

+Quote Post
Claude14
* 05/10/2003 - 11:19
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 16/09/2003
Membre No.: 15 041

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je pense que c'est possible. Je ne me souviens plus si la mienne relevait du même cas, mais je crois que les modifs doivent être au niveau esthétique (pare-choc) et non pas au niveau du chassis. Selon le modèle, tu peux être amené à découper le pare-choc. Prévoit une fosse ou un pont car il faut déposer le pot.

Salut

+Quote Post
Invité jean-jean
* 05/10/2003 - 12:50
Message #3

Invités

merci claude , je pense comme toi ,mais je te confirme demain , j'ai eu un accrochage avec cette voiture et l'expert passe demain au garage . bien sur j'en profiterais pour poser cette question (en plus c'est un concessionnaire peugeot).

merci et à demain

+Quote Post
Invité jean-jean
* 06/10/2003 - 18:22
Message #4

Invités

pour claude , c'est bon j'ai des confirmation pour cette installation d'attache chez le garagiste , il s'adapte aussi bien sur la nouvelle comme l'ancienne version et il faut bien découper le pare choc . nous avons demandé le coût si ont le fait installer .il y aurait 3 heures de travail et il yen à pour 130€ . alors je vais voir si je fais moi mème ou pas . et merci encore pour tes infos.

a + jean-jean

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:24