IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cherche documentation pour restauration d'une Simca 5 version canadienne de 47
Invité luckies
* 10/10/2003 - 21:57
Message #1

Invités

Bonjour,

En vue d'une restauration d'une Simca 5 version canadienne (utilitaire avec l'arriere en bois) je cherche photo ou documentations qui pourais me permetre de realiser la restauration la plus proche possible, car la partie en bois de ce vehicule est totalement pouris et quasi inexistante.

Donc si vous connaissez des adresses ou bien si vous avez de tel documents en votre prossetion je vous en serais reconnaissant.

Cela fais deux ans que j'ecume les bourses d'echange, vide grenier et autre lieux sans trouver grand chose.

Cordialement, Luckies
Go to the top of the page

+Quote Post
93.Marc
* 10/10/2003 - 06:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2003
Membre No.: 14 117

Bonjour , pas de SIMCA 5 canadienne mais j'ai une épave (pas a vendre ) je joint la photos , je pence que tu as du faire aussi les petites annonces de la LVA , les SIMCA 5 canadienne ne cours pas les rues ! je vais jeter un oeil dans mon tas de documentations , je te tient au courant de mes recherches à + M@RC .

+Quote Post
93.Marc
* 10/10/2003 - 06:18
Message #3

Confirmé

Bonjour , pas de SIMCA 5 canadienne mais j'ai une épave (pas a vendre ) je joint la photos , je pence que tu as du faire aussi les petites annonces de la LVA , les SIMCA 5 canadienne ne cours pas les rues ! je vais jeter un oeil dans mon tas de documentations , je te tient au courant de mes recherches à + M@RC .

Salutations de tractionniste

+Quote Post
93.Marc
* 10/10/2003 - 06:22
Message #4

Confirmé

La photos ne passe pas ! nouvel essai a + M@RC

+Quote Post
Invité luckies
* 10/10/2003 - 13:00
Message #5

Invités

Bonjour,

Je vois que la numerisation des photos ne marche pas si toute fois tu pouvais me la faire parvenir sur l'adresse suivante je te serais reconnaissant jadlyn.aubry@wanadoo.fr

Merci d'avance

Luckies

+Quote Post
93.Marc
* 10/10/2003 - 21:57
Message #6

Confirmé

Bonsoir , bon même au courrier e-mail cela ne veux rien savoir ! dossier trop volumineux pour l envoi , . As tu reçu l' e-mail au moins !!!! à + M@RC .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:40