IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prb demarrage 405 essence : obligé de laisser tourner le demarreur au moins une minute
Invité michel
* 08/10/2003 - 20:15
Message #1

Invités

salut chaque fois que je veux demarrer ma voiture je suis obligé de laisser tourner le demarreur au moins une minute avant qu elle ne demarre j ai remarque que le starter qui on ma dit etait atmospherique alors qu il est relier au liquide de reffroidissement ne mettait en route qu au bout de 2 voir trois minutes apres le demarrage le regime moteur monte a 2000 t la enfin je n ais plus de bleme mais juste avant elle tourne a 7 voir 800 t tout en capotant et une petite fumee noir s echappe juste au demarrage au silencieux peut on regler ce strater marque solex si oui comment? merci d avance

essence 405 gr anne 91
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 06/10/2003 - 16:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Eternel pb des starter automatiques.Pas atmosphérique: Thermostatique !

Vérifie avant de démarrer que le volet de départ est bien fermé et qu'il s'ouvre avec la montée en température du moteur.(ouvre le cache plastique pour voir si anomalie).

sinon remplacement du dispositif de starter

bye

+Quote Post
Invité tescaflown
* 06/10/2003 - 17:25
Message #3

Invités

j'ai le même probléme parfois. En fait pour moi il suffit d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et elle démar nikel. n'oubli pas de lâcher la pédale aprés sinon... si ça peut t'aider

+Quote Post
Invité michel
* 06/10/2003 - 18:02
Message #4

Invités

merci a vous deux j essai demain en cas que s il faut changer le dispositif du starter combien sa va me couter? faut il changer aussi le clapet qui avec le contact de l eau et qui je supose pousse sur l accelerateur?

+Quote Post
Invité SANGLIER81
* 08/10/2003 - 20:15
Message #5

Invités

Bonsoir,change le carbu,les embases se déforment,le problème est connu comme sur les BX ou les R21;@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:48