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> opel astra 1.7D: dés que je roule même 50m, le régime moteur est assez haut
Invité pirate2
* 21/10/2003 - 10:33
Message #1





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Salut ,

depuis changement joint de culasse il y a 2 mois , j'ai un souci de ralenti. Quand je démarre a chaud ou froid , et que je ne roule pas il est OK. mais dés que je roule même 50m, le régime moteur est assez haut et au bout de quelque KM il redevient normal.



que faire?????
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gadget31
* 06/10/2003 - 18:53
Message #2


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ça peut être ton ralenti accéléré qu'est mal réglé.

Fô toucher aux petites vis de réglade de l'accélérateur sur la pope à injection
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Invité pirate2
* 07/10/2003 - 08:52
Message #3





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merci , mais là n'étant pas un pro je suis obligé d'aller voir un garagiste alors.
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gadget31
* 07/10/2003 - 18:47
Message #4


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meuh non, tu peux le faire toi-même.

Tu repères le cable de ralenti accéléré, c'est pas celui d'accélérateur, c'est lautre (qui va sur un gros cylindre sur le moteur). Et là tu va voir une vis de réglage. En aucun cas tu ne vas changer les caractéristiques de la pompe....
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Mikkkeul CNN
* 07/10/2003 - 19:51
Message #5


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Moi c'est le contraire, j'ai des trous à l'accélération et je suis toujours en sous-régime. Je ne sais que faire pour améliorer les performances.
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gadget31
* 07/10/2003 - 22:40
Message #6


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pour mikkeul...madame IRMA vient de me dire que tu viens de changer ton filtre à gazole...resserre le, il est pas assez vissé
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Invité Mikkkeul CNN
* 09/10/2003 - 19:55
Message #7





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J'ai regardé le filtre à gasoil et j'ai vérifié la vis sur le haut mais elle était bien sérrer. En fait il s'agit de manque de peche en dessous de 2000 tours minute.
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Invité gadget31
* 10/10/2003 - 06:46
Message #8





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Il s'agit peut-etre alors d'iun léger décalage de ta pompe à injection.

ça marchait bien avant ton intervention sur ke joint de culasse? donc ça doit bien marcher après.

bye
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Invité Mikkkeul CNN
* 12/10/2003 - 18:58
Message #9





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Le moteur tourne bien , j'aurais aimé un conseil ou une astuce pour avoir de la pêche en dessous des 2000 tours minutes.
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Invité pirate2
* 21/10/2003 - 10:33
Message #10





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merci pour l'info , mais j'ai beau chercher je ne trouve pas .

donc serait-il possible d'avoir un croquis ou est-ce que je peux trouver cela sur un bouquin tech.

autre chose , en plus depuis ma vidange et que j'utilise un peu le chauffage, quand je démarrage moteur chaud ou froid, il y a un nuage blanc puis tout redevient OK.



????
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