IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant de l'air bag allumé: se rallume et s'éteint lors de trajet.
Invité syd
* 13/10/2003 - 23:03
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une Peugeot 106 s16 de 1999, depuis un certain temps maintenant, le voyant de l'air bag qui s'allume au démarrage et s'éteint normalement quelques secondes après que le moteur tourne, reste allumé. Je coupe le contact et redemarre et alors tout revient dans l'ordre. Il arrive qu'il se rallume et s'éteint lors de trajet. Ai vérifier la boite a fusible, tout est ok.

Bizarre non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Roms
* 06/10/2003 - 12:23
Message #2

Invités

Salut g u le mm pb sur une 206 diesel, en fait c un fil ki fé mauvais contact sous le siege conducteur. En fait lorske le voyant clignote l air bag ne fonctionne plus il te fo aller chez peugeot il te l arange gratuit c un defaut de fabrique.

+Quote Post
Invité Roms
* 06/10/2003 - 12:23
Message #3

Invités

Salut g u le mm pb sur une 206 diesel, en fait c un fil ki fé mauvais contact sous le siege conducteur. En fait lorske le voyant clignote l air bag ne fonctionne plus il te fo aller chez peugeot il te l arange gratuit c un defaut de fabrique.

+Quote Post
Invité syd
* 07/10/2003 - 13:31
Message #4

Invités

Merci pour ces renseignements, mais ma voiture n'est pas tres ressente, et c'est une seconde main.

Par contre si tu peux m'en dire plus sur le fil en question et la maniere de mieux le connecter...

salutations

+Quote Post
Invité roms
* 08/10/2003 - 01:57
Message #5

Invités

aucune idee c le garagiste ki la fé voi avec peugeot

+Quote Post
Invité alain de belfort
* 13/10/2003 - 23:03
Message #6

Invités

Salut,

problème récurant sur les peugeot de cette génération. Le plus souvent le défaut provient du connecteur électrique 2 fils placé sous le siège conducteur. La solution la plus fiable et définitive consiste à supprimer ce connecteur en soudant les fils. Attention tout travaux sur airbag nécessite de débrancher la batterie

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:37