IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Yamaha 900 Diversion ou Triumph Zéphyr ?
Invité Calin26
* 13/10/2003 - 10:36
Message #1

Invités

Je suis sur le point de changer ma moto, une yamaha XJN600. Je voudrais prendre une routière mais je manque d'expérience. Cardan ou chaine, j'ai entendu autant de bien que de mal des 2 modes d'entrainement. (cf libellé sujet).

Je pensais m'orienter vers BMW mais les prix m'ont calmé.

Je recherche des expériences sur le sujet.

D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 06/10/2003 - 14:32
Message #2

Invités

Pourquoi pas la "Breva" de moto-guzzi? les essais sont élogieux (avec options amortisseurs duo + bulle), cardan, V-Twin...couple, souplesse et qualité, ça c'est nouveau chez Guzzi! etc...

+Quote Post
Nicolo
* 11/10/2003 - 13:12
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2003
Membre No.: 13 281

Moi, je cherche une premiere moto d'occas, tu etais satisfait de ton XJN600? Ca a l'air fiable. Combien de km? T'as eu des problemes? Que de questions! Merci d'y repondre...

+Quote Post
Invité calin26
* 13/10/2003 - 10:36
Message #4

Invités

A propos du 600 XJN, très bonne machine, souple et facile d'utilisation. Je l'ai acheté il y a 18 mois (25 000 kms) et je la revends avec 28 500 kms. J'ai changé la batterie (origine) et je vais faire 1 vidange avant de la vendre.

Côté conso, je tourne à moins de 5 litres /100 en roulant raisonnablement (à 2 dessus). Le seul inconvénient, c'est la prise d'air à partir de 150 Kms/h mais comme je fais plus de petites routes que d'autoroute, ça va. Côté confort passager, j'ai eu plusieurs avis positif. (J'ai fait 400 kms sur un dimanche avec un copain qui pesait + de 100 kgs). Je pense que c'est une très bonne machine pour démarrer et on peut aussi se faire des sensations !!!

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:41