IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> le moteur fait des ratées lorsque je roule et qu' il fait froid
Invité Stéph12
* 08/10/2003 - 13:26
Message #1

Invités

J' ai une BMW 316i de 1990 (E30) et le moteur fait des ratées lorsque je roule et qu' il fait froid.Si je donnes un coup d' accelerateur en embrayant le moteur retourne comme il faut quelques secondes puis ça redeconneLorsque la temperature remonte je n' ai plus aucuns problemes.(Est ce normal que le ventilateur tourne en permanence?)
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 06/10/2003 - 15:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Vérifie que le calorstat ne s'ouvre que lorsque le moteur monte en température.Palpe la durite supérieure qui va au radiateur.

Le ventilo ne doit fonctionner que lorsque la circulation d'eau ne permet plus un refroidissement suffisant donc se mettre en service que moteur très chaud commandé par thermocontact sur radiateur.

bye

+Quote Post
Invité Stéph12
* 07/10/2003 - 08:52
Message #3

Invités

Je te remercie pour ce conseil Raph. Je vais verifier et je te donne des nouvelles.

Salut.

+Quote Post
Invité neerixe
* 08/10/2003 - 11:47
Message #4

Invités

J'ai un 316 i de 94, l'hiver dernier, le moteur a fait des ratées, brouté et calé. Impossible de trouver la panne. Je suis tombé en panne et mis au garage, en fait je me suis aperçu que l'hiver précédent, l'ancien proprio avait eu le même problème, il s'agissait du relais électronique d'injection (il est logiquement blanc) qui se trouve dans la boite à fusible (15 euros), il n'aime surment pas le froid. J'en ai même pris un d'avance au cas où, un nouvel hiver arrive et ça coute moins cher qu'un dépannage sur l'autoroute par exemple..... J'espère que je t'ai aidé...salut

+Quote Post
Invité Stéph12
* 08/10/2003 - 13:26
Message #5

Invités

Merci a toi Neerixe pour ton conseil.Je vais essayer et je vous informe du resultat.

Salut.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:17