IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma porte côté conducteur est bloquée, pas moyen de l'ouvrir
Invité calvin
* 07/10/2003 - 20:45
Message #1

Invités

Bonjour,

Ma porte côté conducteur est bloquée, pas moyen de l'ouvrir même en actionnant en manuel le mécanisme en démontant la garniture. Peut il y avoir un blocage dû à la fermeture centralisé (moteur actionnant le mécanisme coincé ??) Sachant que la clé fait monter et descendre le loquet.

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'évidence
* 07/10/2003 - 00:07
Message #2

Invités

...Ne sachant pas de quelle voiture il s'agit , j'espère que ce n'est pas une Citrëon Méhari...Elle a bien un verrouillage à clé mais pas de loquet ascendant ou inverse , comme, Renault .. 4 ../.. 6 et autres , le déverrouillage ne pouvant s'effectuer seulement avec la clé ou de l'intérieur du véhicule , sans pour autant annuler cette fonction , sinon enjamber avec élan mais gaffe a la capote si elle est en place . Pour de plus amples informations soyez plus loquace !

+Quote Post
Invité calvin
* 07/10/2003 - 09:30
Message #3

Invités

désolé, je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'une golf IV. Pour être complet, j'ai changé le mécanisme lève vitre dernièremment, et c'est depuis lors que je n'arrive plus à ouvrir ma porte. Pb de remonte ??

Merci de votre aide

+Quote Post
Footware
* 07/10/2003 - 20:45
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Regarde si tu n'as pas décroché une tige de commande entre la (les) poignées et la serrure.

@++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:42