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> Suspension BX
Invité Corvette62
* 08/10/2003 - 14:58
Message #1





Invités






J'ai une amie qui possède une BX Dièsel dont la suspension avant fonctionne très mal. L'arrière se lève correctement mais l'avant NON!. Je ne penses pas que ce sont les sphères avant.

Si quelqu'un a une idée.
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Invité bremiv
* 07/10/2003 - 08:29
Message #2





Invités






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Invité bremiv
* 07/10/2003 - 08:38
Message #3





Invités






oui c'est les spheres av pour les changer mettre la voiture en position haute debloque les spheres avec une cle a chaine ou une bonne cle a filtre a huile , dijoncter le voiture en desserant la vis de 12 sur le conjoncteur mettre le voiture en position basse,enlever les sph

eres attention a la douche si la pression est encore dans le circuit bien mettre des chiffons autour, changer les joints , attention de ne pas en mettre deux, mettre les sheres en les serrant le plus possible , reserrer la vis de 12 et demarer la voiture mettre en positon haute et quand elle est monte position normale, cela peux prendre quelques minutes pour monter resseree les spheres si cela a besoin en position haute
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Invité Corvette62
* 07/10/2003 - 08:42
Message #4





Invités






Merci Bremiv pour ta réponse et rapide en plus !!!

Je pensais que lorsque les sphères étaient HS, la voiture se levait normalement et que la suspension était très dur. Parce que là, elle ne se lève pas du tout à l'avant.
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Invité Ornicar
* 07/10/2003 - 21:04
Message #5





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Je pense plutôt qu'il s'agit d'un pb de correcteur de hauteur. Parce qu'effectivement, la perte de l'azote des sphères rend celles-ci dures mais n'empèche pas les vérins de monter la caisse à la hauteur requise.

Il faudrait vérifier par dessous si la timonerie du correcteur de hauteur est bien en place et s'il n'y a pas d'autre pb apparent.

Bye

Ornicar.
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Invité Ornicar
* 07/10/2003 - 21:09
Message #6





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Je fais la réponse en deux fois parce que j'ai été coupé et ca fait ch...aque fois la même chose.

Pour le remplacement des sphères, il est préférable de mettre d'abord la voiture en position basse, avant de desserrer la vis de purge du conjoncteur-disjoncteur (la fameuse clef de 12).

Par ailleurs, au montage, il faut serrer les sphères le plus possible

à la main (comme les filtres à huile)...

Bye

Ornicar.
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Invité Corvette62
* 08/10/2003 - 10:58
Message #7





Invités






Je vais vérifier la "timonerie du correcteur", mais n'étant pas un "pro" de la BX, peux-tu m'indiquer où se trouve cette pièce, à quoi elle ressemble et quel est sa position correcte.

Merci d'avance
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Titou16
* 08/10/2003 - 12:36
Message #8


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D'accord avec Ornicar, je ne pense pas non plus que ça vienne des sphères, la caisse monte quand même.
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bernard34
* 08/10/2003 - 14:58
Message #9


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le correcteur se situe sous la caisse au bout de la tringlerie du levier qui sert a monter ou descendre



salut
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