IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb audi 80 TDI
belze62
* 14/10/2003 - 14:28
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 21/07/2003
Membre No.: 13 555

voila mon moteur monte en température, les ventilateurs ne tournent pas et je perd du liquide de refroidissement qui vient apparement du radiateur de chauffage. quelqu'un peut-il m'aider? pour le radiateur de chauffage je vais aller chez audi mais comment puis-je refaire tourner les ventilo?
Go to the top of the page

+Quote Post
volplane
* 07/10/2003 - 22:41
Message #2

Confirmé

Inscrit: 07/10/2003
Membre No.: 15 570

salut

en depannage il vaut mieux que tes ventilo tournent trop que pas assez.

alors tu regarde où se trouve la sonde de demarrage ventilo, elle est souvent sur le cote du radiateur (mais avec les allemands defois...) bref elle ressemble a un gros ecrou aves deux fils qui en sortent.

tu debranche et tu relie les 2 fils entre eux (coupe pas tout hein tu plante un fil ds les bornes et tu scotches le tout)

là ils doivent demarrer

ps si ta fuite de radiateur de chauffage est peu importante essaye d'abord un colmatant.car chez audi ils vont te chager le tout et il faut souvent deposer la moitie de la planche de bord

donne des news @+

+Quote Post
belze62
* 08/10/2003 - 13:34
Message #3

Confirmé

Inscrit: 21/07/2003
Membre No.: 13 555

le colmatant ça va pas etre très efficace car elle perd bcp et je crois que c'est plutot le radiateur de chauffage qui est mourut. j'vais essayer pour les ventili merci

+Quote Post
Invité ludo
* 14/10/2003 - 14:28
Message #4

Invités

Si tu ne ve pas réparer tout de suite le radiateur de chauffage, cour circuite l'arrivée d'eau. Deconnecte les durites qui rentre dans l'habitacle et raccordent les entres elles avec un té.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:16