IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> perte huile et eau
Invité pasmecanicienne
* 08/10/2003 - 12:17
Message #1

Invités

je voudrais savoir combien de temps on peut rouler avec un joint de culasse défectueux (cela ne peut être que ça : hier, il est apparu de la " mayo" car j'avais oublié de remettre de l'eau comme je le fais tous les jours. A part ça elle ne chauffe pas ) en remettant tous les jours de l'eau, et de l'huile lorsque le besoin s'en fait ressentir. Pour l'instant je n'ai pas de sous. Bien ce site ,j'ai appris à reconnaître ma panne!merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 08/10/2003 - 12:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Si t'as de la mayo, faut le changer le plus rapidement possible. L'eau passe dans l'huile, et un moteur n'est pas fait pour être lubrifié à l'eau. C'est vrai que quand on a pas de sous, je sais ce que c'est. Mais le problème, c'est que si tu laisses pourir, tu risques d'en avoir pour bien plus cher. C'est peut-être un peu moins grave quand l'eau passe dans les cylindres (quoique), car là au moins tu ne risques pas de gripper ton moteur. M'enfin il risque de chauffer excessivement, mais ça c'est ce qui risque de lui arriver dans les 2 cas.

+Quote Post
Invité pasmecanicienne
* 08/10/2003 - 12:11
Message #3

Invités

en fait ce n'est pas le joint qui est cher : je me suis renseignée, il coûte dans les 20 €! mais la MO. Mais je voulais savoir si je peux tenir 15 jours en remettant de l'eau le temps que j'arrive à voir ça avec mon cousin.

+Quote Post
Titou16
* 08/10/2003 - 12:17
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Je sais pas qui pourra t'affirmer que tu ne cours aucun risque. Si tu surveilles attentivement ça peut se tenter, mais j'espere que t'as pas beaucoup de km à faire.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:22