IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> enceintes qui claquent
Invité loulou
* 11/10/2003 - 02:11
Message #1

Invités

salut , j'ai changé l'autoradio de ma xantia mod 1999 pour un clarion et depuis mes enceintes claquent quand j'augmente le son . est-ce-parce que j'ai beaucoup d'enceintes?(2x40 w a l'avant,2x80w aux portières arrieres et 2x200w sur la plage arriere) dois-je mettre un ampli? si oui, de combien ai-je besoin?

merci d'avance

a++++
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité idefix
* 08/10/2003 - 17:03
Message #2

Invités

haut parleur hs

ou pas assez puissant!

+Quote Post
Invité lechti
* 08/10/2003 - 17:24
Message #3

Invités

Puissance HP trop faible par rapport à l'autoradio

Sinon toile craquelée sur HP mais en principe on a alors le pb que sur 1 HP

Salut

+Quote Post
Invité steph
* 08/10/2003 - 18:00
Message #4

Invités

La puissance réelle est cellemarquée sur ton autoradio ,( des enceintes 200 w ne sortent pas 200 watts mais peuvent accepter un maximum de 200 watt ), le 2 X ne signifie pas multiplié par 2 donc 200W x 2 = 2 enceintes de 200 W et non pas 400W.

+Quote Post
Invité pym
* 09/10/2003 - 10:09
Message #5

Invités

Les amplis de l'autoradio entrent en protection à fort volume parce que l'impédance des HP est trop faible car tu as trop de HP connectés en parallèle et branchés sur la même sortie...attention les amplis vont claquer!!

+Quote Post
Invité Pitchou
* 11/10/2003 - 02:11
Message #6

Invités

Salut, un conseil si tu veux optimiser ton montage il faut que tu branches uniquement 1 HP par canal, sinon tu diminues l'impédance et pour le clarion... Y a pas bon!!! Je pense que tu devrais connecter les 4 HP de tes portières sur les 4 sorties de ton autoradio et rajouter un ampli d'environ 2x50Wrms pour ta planche, il me semble que ce serait la meilleure solution! Bon montage!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:08