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> De l'eau dans ma 306! infiltrée par le joint qui fait contact avec la carrosserie &agrav
Invité HRV
* 26/10/2003 - 21:57
Message #1





Invités






Bonjour,



Hier j'ai constaté que le coffre de mon Break 306 xrdt am 99 était chargé d'une grande quantité d'eau...le tapis est trempé. J'ai démonté les phares et j'ai constaté une accumulation d'eau dans la carrosserie...L'eau s'est visiblement infiltrée par le joint qui fait contact avec la carrosserie à l'endroit ou passe le connecteur du phare...

A votre avis :

- S'agit 'il du joint qui ne fait plus bien l'étanchéité?

- Sinon j'ai entendu dire qu'il y avit des petit trous d'évacuation qui pourraient être bouchés. Comment y accéder.

Merci d'avance



HRV
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Invité claude
* 14/10/2003 - 19:37
Message #2





Invités






il n'exite pas de trous d'evacuation a ce niveau la fuite il faut soit changer le joint

ca fuiera peut etre encore ou mettre un mastic d'etancheite genre silicone ce qui me parait la meilleure solution la fuite viens soit d'un choc ou d'une petite deformation

due au mauvais assemblage des pieces de carrosseries au cours du montage usine.
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Invité HRV
* 16/10/2003 - 08:41
Message #3





Invités






En fait il semblerait que l'eau vient d'autre part. Je ne sais pas exactement d'ou...peut être du passage de roue! En tous cas je sais ou elle s'accumule et qu'elle est son parcours. J'ai mis de la poudre bleue à l'endroit ou j'avais constaté l'accumulation. Les mouvements de la voiture suffisent à faire pénétrer l'eau dans le coffre car il n'a pas plu depuis que j'ai mis la poudre. De plus J'ai retrouvé de l'eau bleue derrière le phare droit alors que je n'avait mis de la poudre qu'à gauche! Elle circule en fait dans un "couloir" qui traverse le coffre en large. J'ai contacté un carrossier qiu m'a conseillé de faire un petit trou dans le dit "couloir" afin de faire une évacuation...à suivre

Vos points de vue sont les bienvenus!

merci au revoir

HRV
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Invité claude
* 17/10/2003 - 14:03
Message #4





Invités






il faudrait localiser l'arrivee d'eau plus precisement,je pense que l'eau arrive aux

passage des roues, l'eau evacuee par les pneus est projetee avec une certaine puissance sur les parois ce qui fait qu'il y en a partout il est dans ce cas tres difficile

de localiser la fuite avec precision.a mon avis l'eau arrive par les passages de roue .la meilleure solution c'est de blaxoner tes deux passages de roue il existe

des produits pret a l'emploi et efficace et ensuite tu n'auras plus d'eau dans ton coffre en tout cas si j'avais ce probleme c'est par la que je commencerai.faire un trou

pour evacuer l'eau ne sert a rien car l'eau arrivera toujours par temps de pluie.

profite q'il fasse beau et sec pour reparer car pour blaxonner il faut que les surfaces

a traiter soit seches tiens moi au courant je te laisse mon adresse email si tu rencontre un probleme bclaude59@aol.com
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Invité ber
* 26/10/2003 - 21:57
Message #5





Invités






si l eau sur le plancher au niveau des sieges avant cette au vient des portes av

il faut degarnirre les portes pour bein etanche au niveau du haut parleur
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