IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement d'un alternateur sur 205 diesel de 97
Invité mickael
* 09/10/2003 - 21:15
Message #1

Invités

salut j'ai eu le problme maladif des 205 diesel c'est à dire la fuite de la pompe à injection une fois changée le mécano m'a dit qu'il falait surveiller l'alternateur car les fuites de gazoil il aime pas ça.Et bien gagné il est foutu 2 semaines après.Etant étudian et un peut bricoleur je pense à le changer moi meme mai y a t'il des pièges?? Et une technique pour ne pas y passer tout le samedi? Merci de me repondre voir de me filer un schéma si possible.D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ornicar
* 09/10/2003 - 20:51
Message #2

Invités

Tu lui fais un enduit à la chaux...

non, je rigole. Tu es sur le forum Bâtiment et tu ne vas pas tarder à être transféré manu militari par Cyberbricoleur sur le forum ad'hoc.

En attendant, pas de difficulté particulière pour changer un alternateur si tu as trouvé le bon à la casse. Essaie d'en trouver un de la même marque (SEV Marchal Valéo, etc...).

Bye

Ornicar.

+Quote Post
Invité ben
* 09/10/2003 - 21:15
Message #3

Invités

slt

tu cherche un alternateur et comment faire pour le demonté c est simple le branchement electrique tu peut pas te trompé et ta deux vis de fixation celle du haut et celle du bas tu desere celle du haut et tu autre ensuite tu retire la courroie tu verra c est pas sorcier tu es de quel departement pour alternateur si ta pas trouver.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:30