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> Pompe à injection sur 405 GRD année
Invité routhi
* 14/11/2003 - 13:05
Message #1





Invités






Bonjour



Toujours sur ma peugeot, la pompe à injection deconne, à 120 kms j'ai une accélaration soudaine ou alors un trou comme ci il manquait du gaz oil à l'arrivé, j'ai pas de fuite autour de la pompe et des injecteur, j'ai demonté les flexible pompe injecteur, et je les ai soufflé, ils étaient propres, est-ce que ca peut venir d'une prise d'air sur les durites qui vont jusqu'au reservoir ??



Au démarrage ca le fait aussi, premiére, seconde et d'un coup elle accélere, et elle revient au regime soumis par la pédale d'accélérateur.



Merci de vos lumiéres.



A++



Routhi
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Titou16
* 10/10/2003 - 12:20
Message #2


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Salut,



Non ça peut pas venir d'une prise d'air sur le circuit de retour. La voiture qui accelère toute seule par contre, j'ai eu le cas sur la 205 quand y a des petites bulles d'air. En fait quand je suis au fond du reservoir, j'ai constaté que la voiture accelerait toute seule, et juste aprés, un trou. Vaut mieux que la pompe soit pas loin quand ça fait ça. Mais c'est du à des bulles. Donc je crois que ça vient du filtre à gasoil. Si tu as un système PURFLUX avec une pompe à poussoir par le dessus, verifie qu'il n'y a pas de fuite. Dernier point, j'ai un collègue qui à eu un problème de porosité de le membrane sur la pompe à poussoir. Depuis qu'il l'a changé, tout est ok.



a+
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Invité mécano 44
* 10/10/2003 - 19:05
Message #3





Invités






l'Année du véhicule est importante , mais si c'est une 405 phase 1 ( avant juillet 92)

=> tu peut avoir une prise d' air sur le circuit d' arrivée GO au niveau du réchauffeur qui se trouve

=> derrière le moteur en sortie de pompe a eau au dessus de la transmission droite

=> tu as un tuyau GO qui arrive du réservoir

=> et tu as un tuyau GO de sortie GO qui se dirige vers l' entrée filtre a GO près de la batterie

=> la solution consiste a relier les 2 tuyaux GO du réchauffeur ( arrivé et retour) ensemble

=> pour ne plus avoir de prise d' air => avec un petit tube de plomberie par exemple

=> il est important ensuite de bien fixé l'ensemble des tuyaux avec des lanière plastique

=> a verrouillage

=> tu peut aussi avoir une prise d' air sur le tuyau qui va au filtre a GO

=> mais dans tous les cas pour un DIAG précis

=> mettre un tuyau transparent entre la sortie filtre GO et entrée GO pompe

=> là tu verras si tu as des bulles d' air

=> si tu n'a pas d'air

=> réglage de pompe externe => ou interne => Dieseliste

=> Bon courage ++
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raph
* 10/10/2003 - 21:16
Message #4


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Prise d'air sur le réchauffeur de GO.

Bye
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jeanray
* 11/10/2003 - 09:49
Message #5


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Salut,

Tu peux donner les Kms du moteur?

JR


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JR
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Invité Routhi
* 13/10/2003 - 14:53
Message #6





Invités






Bonjour



Le moteur à 290 000 Kms.

Bon je fais faire ce diag dans la semaine.



Merci.
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Invité Routhi
* 14/11/2003 - 13:05
Message #7





Invités






Magnifique. un grand MERCI, messieurs pour vos lumiéres, c'etait bien l'arrivée sur le réchauffeur qui était en cause, J'ai tiré sur la durites et il y a tout qui est venu, le tube ne tenait plus sur la pompe, j'ai appliqué une pate thermique, et plus de soucis.



Merci beaucoup, le tube à pris du jeu sur la pompe, si je relie les deux tuyaux et inhibe donc le rechauffements du Gaz oil, elle ne rique pas de claquer comme un tracteur ??



Merci encore.



A++



Routhi.
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