IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> citroen XM D12/92:Le barillet de la porte du coffre ne s'enclenche, alors que tous les autres s
Invité Lucas
* 13/10/2003 - 09:32
Message #1

Invités

Le barillet de la porte du coffre ne s'enclenche, alors que tous les autres s'enclenchent en même temps ?

J'ai acheté la voiture récemment et l'on m'affirme, facture à l'appui que les barillets ont été remplacés.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité titi
* 10/10/2003 - 18:26
Message #2

Invités

j'ai moi aussiune xm et j'ai des soucis coté coffre.

est tu sur que le defaut ne vienne pas du moteur de hayon?Ouvre ton coffre, ferme ta voiture en ecoutant le bruit du moteur.Si il fait du bruit, il fonctionne. Dans ce cas la, claque ton coffre et regarde si il est fermé. Si cela fonctionne , alors cela provient du crochet qui se trouve sur la voiture.

+Quote Post
Invité Ornicar
* 10/10/2003 - 21:34
Message #3

Invités

Vitre chauffeur ouverte, fermer à clef -avec la clef- la portière chauffeur. Manoeuvrer la commande intérieure de verrouillage centralisé (bouton de portière) et vérifier si le coffre a obéi à cette commande.

Il arrive que des moteurs de commande d'ouverture de coffre ne conserve pas leur position (ouvert ou fermé) après un certain temps (surtout en roulant -vibrations-).

Bye

Ornicar

+Quote Post
Invité Lucas
* 13/10/2003 - 09:32
Message #4

Invités

Merci pour vos conseils.

Finalement en démontant la porte du coffre, j'ai trouvé un tirant métallique sorti d'un locquet en plastique. Il se pourrait bien qu'avec les vibrations celui-ci se retire, il se remet assez facilement. Mais je pense tordre le crochet du tirant avec une pince de façon à ce qu'il ne se retire plus. si un jour vous avez ce problème, il suffit d'ouvrir sans outils (clips) la petite trappe (à droite) de la porte sans démonter l'ensemble avec un cruciF.

à plus

sinon, ce véhicule est extraordinaire à conduire, suis très content de l'avoir acheter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:17