IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradio sur une Seat Ibiza
Invité Angela95
* 13/10/2003 - 17:36
Message #1

Invités

Bonjour !! Je voulais savoir s'il est vrai que sur une Seat Ibiza il faut acheter un autoradio COMPATIBLE. Si oui, est-ce que quelqu'un connaîtrait les postes compatibles ? Car j'ai acheté un autoradio de marque Tamashi qui marche bien niveau CD, mais j'ai des problèmes au niveau de la fermeture centralisée de la voiture ainsi qu'avec la radio que je ne capte pas... Le gars du garage Seat m'a dit que ça venait du poste radio et donc qu'il en fallait un compatible, je voudrais juste avoir une confirmation !! smile.gif Merci d'avance pour les réponses ! Angela.
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 12/10/2003 - 02:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Ah, c'est la première fois que je vois ça...même pour les postes montés d'origine avec une façade intégrée à la planche de bord, tu peux trouver un kit d'adaptation.

Normalement au faisceu du à une prise ISO rouge. Tu achète l'adaptateur correspondant à ta voiture et à ton poste (centre auto...) et tu branches.

Si tu captes pas la radio, alors qu'elle fonctionnait, c'est un pb d'antenne.

bye

+Quote Post
Invité Angela95
* 12/10/2003 - 13:42
Message #3

Invités

Ben en fait, le poste lit très bien les CDs, le problème n'est pas dans les cables, le mec du garage dit que l'antenne fonctionne, mais que le poste n'est pas compatible avec la Seat Ibiza... En fait je ne sais pas si l'antenne fonctionnait avant ou non car je l'ai depuis environ un mois dans un garage, mais c'est pas une toute neuve, elle avait déjà qq kilomètres !

+Quote Post
La_Soupape
* 13/10/2003 - 01:10
Message #4

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Change de garage , ce mec te prend pour une c... ! Gadget t'as tout dit , si t'as pas de radio , c'est que soit tu as un problème d'antenne ou de syntoniseur dans le poste , mais si SEAT fabriquait des postes ça se saurait !

+Quote Post
gadget31
* 13/10/2003 - 02:26
Message #5

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

avant tout, essaye de brancher une autre antenne, tu en trouuves n'importe où pour pas cher : centre auto, centrecommercial...

Tu la monte pas de suite, tu la branche et c'est tout. Miracle si ta réception radio est bonne ça va marcher.

Après tu vas voir ton garagiste et tu peux le traiter de "charlot"...et chanfe z'en...

Bye

+Quote Post
Invité Angela95
* 13/10/2003 - 17:36
Message #6

Invités

Coucou !

Ben, j'avais commandé l'antenne (12 euros donc ça va !) mais le gars m'a dit que ça venait pas de là, donc j'ai laissé... Bon, je vais suivre vos conseils, et aller voir ailleurs !! Parce que bon....le poste m'a coûté quand même 200 euros, ça m'embêterait que ça vienne de là.... Merci bcp !! smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:03