IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de chauffage sur R25 BACCARA V6 inj.
Invité martine
* 12/10/2003 - 20:42
Message #1

Invités

Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer ou se trouve les vis pour démonter le tableau de bord pour accèder au radiateur de chauffage, mon moteur est mes durits sont chauds, mon clearlosthat est en bon état, mais je ne reçois pas d'air chaud dans l'habitacle. A défaut, si quelqu'un à la revue technique professionnelle de la R25 V6 Baccara, pourrait-il m'envoyer la photocopie des explications concernant le problème ci-dessus, car dans toutes les revues que j'ai acheté, il n'y a aucunes explications précises sur le sujet.

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
comette
* 12/10/2003 - 09:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2002
Membre No.: 4 758

vérifiez quand le moteur commence à chauffer que la durite de chauffage qui rentre dans l'habitacle soit chaude et que la durite qui en sorte soit chaude aussi.

si c'est le cas vous n'avez pas de problème de radiateur de chauffage mais un problème au niveau de la commande des volets d'air du tableau de bord

par contre

si la durite qui rentre est chaude et celle qui ressort est froide alors le radiateur peut etre bouché

essayez dans ce cas un produit détartrant.

il n'y a plus de robinet de chauffage sur le circuit d'eau

l'eau circule en permanence dans le radiateur de chauffage sauf que l'air chaud est orienté au moyen de volet soit dans l'habitacle soit à l'extérieur.

+Quote Post
Invité martine
* 12/10/2003 - 10:46
Message #3

Invités

Merci pour cette info mais serait-il possible de m'expliquer comment atteindre ce fameux volet.J'ai essayé démonté tout le tableau de bord mais sans succès.

En attente de votre réponse ...

+Quote Post
comette
* 12/10/2003 - 19:30
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2002
Membre No.: 4 758

je vous ai indiqué le principe général de fonctionnent je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas ce type de véhicule

désolé.

+Quote Post
Invité bimbo
* 12/10/2003 - 20:42
Message #5

Invités

on a acces au volet de mixage en enlevant la boite a gant droite (par les axes en plastic) puis on peut voir le micromoteur sur la gauche. Attention il a un calage (allignement des repeiressur les pignons)

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:20