IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cablage autoradio philips
Invité jsl.1
* 14/10/2003 - 00:36
Message #1

Invités

bonjour

j ai recuperé un autoradio philips (modele d origine de chez renault) et je compte le brancher dans une vieille R21 de 1987 (bah oui, c est pas parce que la voiture est pourrie que je dois aussi me tapez que du radio bleu en permanence)

A priori le cablage ne me pose pas de probleme mais j ai un doute sur un des fils

Il s agit d un fil orange appelé "illumination" ou lumiere dont je ne vois pas l utilité, mais c est surtout le fait qu'aucune broche ne correspond a ce fil sur le connecteur de la voiture.

Donc je voudrais savoir si je dois le rajouter et dans ce cas quel est le branchement que je dois realiser ou bien puis je m en passer?

Merci, ça m evitera peut etre de griller mon autoradio et aussi de continuer a ecouter la radio sur un poste de 1978

Ghis
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'astuce
* 14/10/2003 - 00:24
Message #2

Invités

Ce fil est destiné à l'éclairage de la façade même l'autoradio en arret , il convient de le connecter à un positif aprés contact ou à une alimentation veilleuse, si vous le souhaitez illuminé , sinon laisser tomber !

+Quote Post
gadget31
* 14/10/2003 - 00:36
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

illumination...c'est pas fait pour brancher un ingénieur de chez Renault afin qu'il puisse pondre une bonne idée qui embêtera le petit mécano?

A moins que ce soit pour le chauffeur à court d'idée?...

Rassure toi c'est tout à fait ce que te dis l'astuce.

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:47