IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme sur moteur mercedes 310 D 602
Invité michelonos
* 14/10/2003 - 07:31
Message #1

Invités

l'huile du moteur passe dans le radiateur, la culasse a été éprouvée et réctifiée le joint de culasse changé le circuit de refroidissement nettoyé aprés 30 kms le phenomène se reproduit de huile du moteur vraiment fraiche se trouve sur 1 cm à la surface du liquide de refroidissement.

si quel un d'entre vous a des informations sur se problème je serai très heureux de pouvoir trouver une solution .merci a tous. urgent
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 13/10/2003 - 00:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Es-tu certain de l'épreuve de ta culasse ? A-t-elle été faite à chaud ? Sinon tu n'aurais pas un réchauffeur (ou reffroidisseur selon la saison) d'huile par le liquide de reffroidissement autour du filtre à huile ? Si oui , il est peut-être percé et ton huile passe par là ...

+Quote Post
Invité just_
* 13/10/2003 - 05:09
Message #3

Invités

Attend un peu pour juger. Il se peut très bien que l'huile observée soit un résidu de l'ancienne avarie. Enlève cette huile qui est en surface, et regarde si ça revient aussi fort.

A+

+Quote Post
gadget31
* 13/10/2003 - 10:30
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

as-tu un échangeur huile-eau sous le filtre à huile? Si c'est le cas, tu ferai bien de le changer.

bye

+Quote Post
Invité michelonos
* 14/10/2003 - 07:31
Message #5

Invités

tu as raison j'ai été tros vite dans mes conclusions aprés plusieur rinçage l'huile a na pas l'air de revenir a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:14