IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> URGENT ACCIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quadrifoglio
* 12/10/2003 - 21:29
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 16/08/2003
Membre No.: 14 173

Bjr cet aprés midi je suis sorti avec mon véhicule (LANCIA ZETA identique au 806 ) lorsqu'une 405 sortant d'un parking me temponne au niveau de la roue arriére gauche.

Je sort du véhicule pour constaté les dégats "APPARENT" jante alu rayé , porte coulissante défoncé,pare choc légerement touché,carosserie au dessus de la roue touhé? et bas de caisse toucher. Lorsque je braque a gauche j'entend un cla quement qui n'etais jamais la auparavant. Le choc a eu a environ 45Km/h .

Je voudrais savoir si sa pourrait etre grave?Sile chassis pourrait etre toucher ou diférent autre organe? D'ou pourrais venir le claquement lorsque je braque a gauche

(JE PRECISE BIEN QUE SE CLAQUEMENT N'ETAIS JAMAIS LA AVANT L'ACCIDENT)

J'AI OUBLIER DE PRECISER QUE LORSQUE J'AI FAIS L'ACCIDENT LE CUL DE MON VEHICULE C'EST DEPORTE LEGEREMENT VERS LA DROITE.

QUELE DEGAT POURRAIT AVOIR MON VEHICULE?

MERCI POUR TOUTE REPONSE

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/10/2003 - 21:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben très difficille a dire sans voir le véhicule, néanmoins, lève la ou les roues et fais les tourner, observe si la carroserrie ne touche pas une roue (frottement ), saisis la a deux mains à 9h15 et oscille la alternativement pour deceler un jeu eventuel.

Controle la jante méticulement a l'intérieur et extérieur ainsi que le pneu.

Les fixations du pare chocs ? verrouillage de la porte ?

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 00:01