IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cablage dans une 306
Invité kwyky
* 13/10/2003 - 23:28
Message #1

Invités

slt je voudrais savoir ou est ce que je peu touver un trou pour passer mon plus pour alimenter mes amplis passant du moteur a l'interieur de la voiture.merci pour vos reponsse
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 13/10/2003 - 01:45
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu rigoles , c'est as been , ringue , naze de tirer du jus de la batterie ! Faut de la patate ! Un groupe électrogène de 500 KVA en remorque et un cable triphasé de 500 mm² par phase pour alimenter tes 8 CROWN de 3 kilos nominaux chacun et là ça va causer sur tes gamelles de 700 !!!

+Quote Post
Invité krAdOk---
* 13/10/2003 - 02:09
Message #3

Invités

bonne chance. le seul trou que j ai trouvé se trouve sous le capot en face du conducteur au niveau de la boite a fusibles.Bonne chance, le trou est petit.Et pour te faire mal ; il n y aucun autre trou sur les 306...

+Quote Post
gadget31
* 13/10/2003 - 09:31
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Tu te branches sur le secteur dans ton garage...le 220V ya que ça de bon.

C'est vrai que pour la rallonge, si tu vas loin, c'est encombrant.Mais tu truves des bobines avec 200 km de cable. Elles sont équipées d'un treuil électrique pour rembobiner. pour l'autonomie c'est pas le top, mais pour la zizique c'est le rêve.

+Quote Post
Invité Weby
* 13/10/2003 - 10:37
Message #5

Invités

eh ben, belles réponses smile.gif

Moi j'ai percé personnellement, et ca ne se voit pas et c'est assez propre. Je l'ai fait passer juste a coté du cerveau-frein dans le moteur, a gauche du cervofrein (assis en tant que conducteur, donc a droite quand tu es en face du moteur). Pour ceci, tu démontes le cache au niveau des pédales (juste au dessus), et je crois que c'est a peu près entre la pédale de frein et l pédale d'accélérateur et je sors pratiquement au niveau de la batterie. (Analyse bien la situation histoire de pas percer ton cerveau-frein hein...)

Des fois si je peux faire une photo je verrais. Sinon, d'origine, je serais tenté de dire que y'a pas grand chose, mais par contre, coté passager, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelque chose mais bon sans garantie.

+Quote Post
Invité kwyky
* 13/10/2003 - 23:28
Message #6

Invités

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:35