IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb piezzo sur frigo camping car: rien ne se passe.la lumiere du bouton reste allumee
Invité montaren
* 16/10/2003 - 12:50
Message #1

Invités

bonjour a toutes et a tous

ayant un frigo electolux dans un cc burstner de 89,j'ai un pb sur le piezzo d'allumage du gaz.

le gaz etant ouvert,j'appuie sur le bouton de reglage de temp du frigo,je mets le bouton du piezzo sur 1,et la rien ne se passe.la lumiere du bouton reste allumee,et quand je le passe sur 0,elle faiblit puis s'eteint.donc pas d'allumage du gaz .

d'ou provient cette panne d'apres vous?

autre pb pour demonter le frigo(car je suppose qu'il va falloir aller derriere)comment le sortir?je n'ai pas les petites vis a droite et a gauche a l'interieur du frigo sensees le tenir comme la plupart des electrolux?et je ne vois pas comment il est fixe.

merci pour vos reponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité magaly
* 15/10/2003 - 09:08
Message #2

Invités

+Quote Post
Invité marmen
* 15/10/2003 - 13:26
Message #3

Invités

De ton explication je déduis que ce nest pas un allumeur piezzo mais un allumeur électronique

normalement la lumière clignote à l'allumage puis s'éteind quand le frigo fonctionne

Je pense àune panne de l'électronique (a changer) ou du bouton (fragile)

Autre problème ???????????normalement les vis sont sur le coté derrière un cache-trou en plastique

@+ CC aussi

+Quote Post
Invité montaren
* 16/10/2003 - 11:03
Message #4

Invités

bonjour

je te remercie de ta reponse.la panne venait bien du bouton car en demontant la facade il s'est remis a marcher donc j'ai tout passe au peigne fin tout remis en place et ca remarche .c'est beau,la technique.

il s'agit bien d'un allumage electronique.

par contre pas de vis a l'interieur comme a l'exterieur pour tenir le frigo.donc recherche a poursuivre

merci encore pour la reponse

a +

+Quote Post
Invité marmen
* 16/10/2003 - 12:50
Message #5

Invités

Content pour toi car le changement t'aurait couté 150€ minimum

Mais bizare cette fixation de frigo.@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:18