IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Autoradia Takara MP3 - message error 2
Oups
* 21/10/2003 - 15:01
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/10/2003
Membre No.: 15 722

J'ai un autoradio MP3 de marque TAKARA (ne criez pas..c'est un KDO) qui m'affiche ERROR 2 lorsque j'insère un CD (MP3 ou autre ). Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 15/10/2003 - 15:46
Message #2

Invités

Salut,

Moi aussi j'ai un Takara mp3 cdr593. Bizarre, pour moi aussi c'est un cadeau ! On n'offrirait donc que des takara !!!

As tu fait un reset ? c'est dit (sur le manuel) qu'il faut le faire en cas de message d'erreur. En bas sur la gauche, y'a un p'tit trou, n'ait pas peur !!! Faut le faire autoradio allumé (et c'est pas inscrit sur le manuel!) sinon éteint ça fait rien, il s'eteindra après... ensuite ça devra fonctionner à nouveau. Au fait, tu risque en réinitialisant de perdre toutes les stations mémorisées !

Si non, moi j'en suis très contant de mon takara ! je me suis même planté en le branchant (inversion des + !!!, quel imbécile je fais parfois, j'ai même failli le renvoyer !!! faut vraiment être nul !!! même avec un testeur, pffff...)

A plus,

Jojo, membre actif du soutien de l'autoradio takara.

+Quote Post
Oups
* 16/10/2003 - 19:54
Message #3

Débutant
*

Merci pour ta réponse Jojo.

J'ai fait un test mais malheureusement cela ne marche pas. Je ne peux toujours pas lire mes CD.

Aurais-tu une autre solution ?

A bientot.

+Quote Post
Invité jojo
* 17/10/2003 - 02:00
Message #4

Invités

Salut Oups,

As tu recommencé plusieurs fois le reset (essaye autoradio éteint aussi, on ne sais jamais) ?

Est ce que les cd rentrent en entier, si ce n'est pas le cas, il faut enlever les 2 vis de transport (je ne pense pas que tu ais oublié). Sinon, vérifie tes branchements + et + permanent (je m'étais planté et ça fonctionnait pas bien du tout mais il lisait les cd !). Et il ne lit aucuns fichiers mp3 et aucuns autres cd du commerce au format audio ? La radio fonctionne ou pas ?

A part cela, je ne sais pas quoi te dire sauf te conseiller de le renvoyer sous la garantie constructeur puisque il n'a jamais lu les cd ! (appelle le revendeur avant pour savoir s'il a déjà eut le problème).

Le manuel ne dit rien de plus, c'est un peu leger comme manuel et il est plein d'erreur !. Sinon pour lire les cd sur le mien, il y a la touche "mode" (en bas à droite : 3 modes possibles) qui permets de basculer entre radio ou cd ou cd chargeur, il faut ne faut pas selectionner le mode "cdc" mais l'autre. Il est un peu long à charger un cd mp3 ou audio, faut bien attendre 10 secondes !

Voilà ce que je peux te dire pour le moment.

Je sais, je sais, c'est un peu stressant d'avoir un nouveau materiel et qu'il ne fonctionne pas, j'ai galerer plus d'1 mois avec un lecteur dvd !

Bon courage, cordialement,

Jojo

+Quote Post
Oups
* 18/10/2003 - 20:38
Message #5

Débutant
*

Jojo

Mon autoradio n'est plus sous garantie et jusqu'à il y a moins d'1 mois, je n'avais pas de problème pour lire les CD.

La radio fonctionne .

Merci quand meme

+Quote Post
Invité jojo
* 21/10/2003 - 15:01
Message #6

Invités

Salut Oups,

Je pensais que ton autoradio était neuf !

Dans ce cas, il faut demander un devis à un réparateur... (ou demander au revendeur qu'il le renvoie chez takara, c'est encore le mieux)

Egalement, si tu veux, je peux te donner l'adresse de l'importateur (je ne l'ai pas sous la main) pour leur demander le nom d'un réparateur agréé près de chez toi.

J'ai vu hier chez Feu Vert un autoradio tokay mp3 etc.., à 89 ou 99 euros (en promo jusqu'à la fin du mois) au cas où tu veuilles le remplacer par un autre pas trop cher !

Voilà ce que je peux te dire pour le moment,

Cordialement,

Jojo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2018 - 01:19