IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rover 620 ma vitre elec se baisse mais ne veut plus remonter j'ai
Invité clad70
* 14/10/2003 - 17:24
Message #1

Invités

bjr j'ai un probleme sur ma rover 620 ma vitre elec se baisse mais ne veut plus remonter j'ai essayer de brancher directement sur la batt elle remonte je pense que sa viens de mon boitier qui commende tous ( c'est que le cote conducteur qui ne fonctionne pas) je voudrais brancher un bouton a part vue que le boitier complet rover vaut 250 euro quelqun pourrais pourrais m'aider pour que je puisse brancher un interrupteur directement sur mon moteur de la vitre electrique j'ai vue quil y avais 4 fils sur le moteur quelqun pourrais m'expliquer le branchement merci. est quelle interrupteur il me faut acheter .merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 14/10/2003 - 10:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

intervertit les interupteurs gauche et droite (si c'est possible sur ce modèle de voiture). pour vérifier si ce n'est pas qu'une panne d'inter. Souvent ils se charbonnent. Fô l'ouvrir le nettoyer et le remonter...ou plus simplement le changer.

Si tu as repéré les fils de montée et de descente de ta vitre, tu peux schunter, ça te permettra de vérifier si c'est bien ton inter qu'est naze ou si c'est un pb dans le circuit électrique.

Bye

+Quote Post
Invité Mitchell
* 14/10/2003 - 17:24
Message #3

Invités

Salut moi j'ai un range-rover, et j'ai le meme probleme, ca vient du boitier electronique qui gere toute la voiture, il faudrait le changer mais il Y en a au moins pour 1000€.

Je ne sais pas si ce bricolage fonctionnerai vu toute l'electronique qui gere tout

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:06