IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clac clac a l'avant gauche de ma 21
Invité kamikaze
* 19/10/2003 - 03:07
Message #1

Invités

salut les mecanos

je reviens a la charge

voila je recapitule

j'ai un clac clac clac a l'avant gauche de la voiture quand je prend un rond point ou que je tourne a gauche mais si je braque a fond a gauche le bruit ne se fait plus entendre

c'est une r21 diesel.

J'ai regarde la rotule de direction ça va.

est ce le cardan?ou alors la barre stab qui a bougé ou un silent bloc de barre stab..
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Liemar
* 14/10/2003 - 22:56
Message #2

Invités

possible que se soit le limiteur de pression de la ponpe d'assistance, est ce que le parallelisme a ete reglé il y a pas longtemps ?A+

+Quote Post
Invité kamikaze
* 14/10/2003 - 23:07
Message #3

Invités

c'est plutot un bruit genre de deboitement tu vois un clac clac mais quand 'jouvre ma fenetre je l'entends bien au niveau de la roue gauche mais ou...

+Quote Post
Invité rené
* 15/10/2003 - 06:27
Message #4

Invités

J'ai eu le même problème sur une 309, j'ai roulé 4 ans comme cela. Contrôle par un mécano : les cardans sont un peu usés, mais c'est normal. Normalement le bruit doit s'amplifier il m'a dit, mais rien. Un jour une promo chez feu vert : je fais changer les 2 cardans, depuis plus rien.

+Quote Post
Invité just_
* 19/10/2003 - 03:07
Message #5

Invités

Cardan à priori. Regarde si les soufflets sont percés et si la graisse s'est barrée. Si c'est le cas bingo !

Achète ça à la casse et ne crois pas les gens qui te disent qu'il faut changer les 2 à la fois.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:27