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> probleme d'injecteur sur KANGOO essence 1.4
Invité Bip
* 15/03/2006 - 14:50
Message #1





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Cela fait 2 x à 32M kms et 40M kms qu'un inj se "grippe"...???!!!



avez vous rencontré le même genre de prob ?



solution ?
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Invité abdel
* 15/10/2003 - 22:45
Message #2





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salut ceci est un défaut du constructeur , tu doit la ramener chez un agent ou une concession pour les remplacer les quatres
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cesare2a
* 27/11/2005 - 22:31
Message #3


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quels sont les symptomes ?
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Invité Bip
* 27/11/2005 - 23:04
Message #4





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symptome ?



elle tourne sur " 3 pattes ".....



Depuis 2003 , je n'ai + eu de pbl,......., elle à 62000 kms maintenant
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jeanray
* 28/11/2005 - 12:04
Message #5


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bonjour,



De quel type est l'injection!!! monopoint ou multipoint.

A+

JR


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JR
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Invité bip
* 28/11/2005 - 16:52
Message #6





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c'est un Kangoo 1.4 essence AM 2000, donc je crois que c'est une inj multi points
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jeanray
* 28/11/2005 - 18:43
Message #7


Confirmé
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bonsoir,



Les injecteurs sont très sensibles à l'eau, donc il faut remplacer le filtre à essence vers les 15 000/20 000 km, maxi, sinon l'eau passe au travers les filtres et provoque le grippage.



JR


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JR
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Invité Monsieur Fred 3
* 15/03/2006 - 14:50
Message #8





Invités






bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai un problème d'allumage avec mon Kangoo 1,4 RTE de 1999, 76000 km. Je l ai acheté d'occasion voila 6 mois.



Ce pbm n'est pas systematique: quand je mets le contact, le moteur démarre puis cale. Je ressaye, meme chose. A La troisieme tentative, soit le moteur semble noyé, soit il démarre tranquillement. ET CECI QUE CE SOIT A CHAUD OU A FROID!!! si il est dans un moment capricieux, il faut alors attendre 5, 10, 15 minutes avant de pouvoir redémarrer. Jai changé y a 2 jours, ma batterie (c etait celle d'origine, mes bougies et le filtre a essence car le debut de ce pbm a commencé quasi en meme temps que le jour ou je suis allé 1quasi au bout de ma reserve d'essence.



Sur les forums, on parle beaucoup de ce pbm, rencontré aussi sur les Clios apparemment et même sur des Laguna... On me parle d'humidité dans l'essence( surtout en hiver, ca tombe bien, on est en hiver), de Capteur Point mort haut a changer ou nettoyer, ou de capteur d'essence (juste en dessous), ou d'injecteurs grippés (y en aurait pour 450 euros y parait...). Je m'inquiète. Qui peut me dire s'il y a d'autres pbms plausibles et dans quel ordre et quelles manip faut il que je fasse avant d'aller chez un garagiste, ou un concessionnaire Renault.



Merci beaucoup messieurs dames pour ce forum, très instructif! Longue Vie
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