IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme sur le contact ancienne peugeot 106 diesel et quand je coupe le contact le moteur tourne to
Invité seboss
* 18/10/2003 - 20:21
Message #1

Invités

je possède une ancienne peugeot 106 diesel et quand je coupe le contact le moteur tourne toujours.et je suis obligé de calé a chaque fois.si vous avez une solution merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fred
* 16/10/2003 - 17:50
Message #2

Invités

moteur tournant contact coupé debranche l'electrovanne sur ta pompe a injection !! si le moteur s'eteint voir a changer cette electrovanne ou de voir la continuité du circuit electrique entre ton neiman et l'electrovanne .

@ + fred

+Quote Post
Invité MICHMUCH
* 17/10/2003 - 16:08
Message #3

Invités

j'ai deja eu le meme prob sur une opel kadett, j'ai ouvert le faisceau electrique de

l'avant jusque l'arriere pour decouvrir qu'une ampoule de stop etait morte

c'est peu etre pas la meme caisse mais controle deja ton eclairage ca coute rien

salut

+Quote Post
Invité just_
* 18/10/2003 - 20:21
Message #4

Invités

N'importe quoi Michmuch ; pourquoi pas vérifier les sièges et les vitres ?

Classiquement, sur un diesel qui ne veut pas s'arrêter, le problème est situé sur l'électrovanne de la pompe d'injection. Elle peut rester grippée en position ouverte et laisser le carburant alimenter la pompe en permanence.

Pour savoir si elle joue bien, tu dois entendre un clac lorsque tu mets le contact.

De toute façon, démonte la (c'est pas la mer à boire). Nettoie bien la zone, vérifie le coulissement (en mettant le contact et en la faisant toucher une masse). Attention, il faudra réamorcer le circuit gazole.

Cout de l'opération : 0 euro.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:53