IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compte tour r 19 ess 1991 ne marche pas ! j'ai changé le compteur total : pareil.
Invité fred
* 19/10/2003 - 10:08
Message #1

Invités

bonjour.

j'ai acheté une r19 ess 1.7 energy equipe d'un compte tour d'origine ! celui ci ne marche pas ! j'ai changé le compteur total : pareil. je pense qu'il a ete changé auparavent et l'ancien propri ne c'est pas pose la question de comment le brancher !

qqn pourais m'aider ??? rajout fusible ?? cable electrique entre le boiter elect sutuie dans l'aile av g et l'alternateur placé de l'autre coté dessous le moteur ? (merci au passage aux ingenieurs de renault !! ;-) )
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 16/10/2003 - 21:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

L'info compte-tours est prise sur le module d'allumage électronque sur une essence.

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité fred
* 19/10/2003 - 10:07
Message #3

Invités

merci raf pour le schemat ! mais m'a voiture n'est pas equipé d'origine de ce fil allumage =>compte tour. aurais tu une idée de que broche situé dans l'aile av g (cote cond) je peux sans risque brancher ce fil sur l'allumage. j'y ai en effet un boitier noir avec deux ou trois grosses broches ou tout le moteur y es raccordé.

merci par avance

fred

+Quote Post
Invité fred
* 19/10/2003 - 10:08
Message #4

Invités

merci raf pour le schemat ! mais m'a voiture n'est pas equipé d'origine de ce fil allumage =>compte tour. aurais tu une idée de que broche situé dans l'aile av g (cote cond) je peux sans risque brancher ce fil sur l'allumage. j'y ai en effet un boitier noir avec deux ou trois grosses broches ou tout le moteur y es raccordé.

merci par avance

fred

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/06/2018 - 05:57