IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Joint de cullasse???
Invité Robert Bidochon
* 16/10/2003 - 22:21
Message #1

Invités

Bonjour à vous tous!

Je revient sur mon problème rencontré sur une fiat Siciento moteur 899 cm cube,je parlais à l'époque d'une baisse du niveau de quatre saisons sans fuite apparente du tout,et de variation du dit niveau de liquide suivant que l'on sois démmarere ou éteint tout cela varie.

Seukement là ça s'aggrave,le moteur tremblotte,il a tendance à chuter en régime à pleine vitesse ,j'ai penser à un filtre de carburant à changer,mais en démontant une bougie (difficilement),j'ai vu que le filetage étais oxydé????????? trop dur à remonter,j'ai du utiliser du dégrippant,et en plus une partie de la céramique qui entoure le plot central avais sauté,il doit se balader dans le cylindre en ce moment et ça me fout la trouille,vous en pensez quoi niveau dégât possible???

Donc je récapitule,vase d'expension qui se vide en 2 semaine,filetage de bougie oxydé,moteur qui tremble et se couche à pleine vitesse,ralentie incertain.

J'ai vraiment besoin de vos avis à ce sujet,je ne sais quoi en penser,joint de cullasse c'est sur ou pas???

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david77
* 16/10/2003 - 21:20
Message #2

Invités

pour ton joint de culasse c'est sur il est mort

en ce qui concerne ton ralentie il est certain que l'eau dans l'huile n'est pas pour arranger les choses en plus manque de compression du au joint

a mon avis refait un joint de culasse neuf sens oublier le morceau de bougie que tu a fais tomber.

pense a changer ta sonde de radiateur et ton carlostat ainssi que ton filtre a huile.verifie que ton ventilateur de refroidissement fonctionne bien en le branchant en direct.

salut

bon courrage

david77

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 16/10/2003 - 22:10
Message #3

Invités

Merci de ta réponse,mais j'ai oublié de dire que je ne trouve pas trace de mayonnaise ni dans le vase d'expension ,ni sur le bouchon d'huile.de plus le moteur à 34000 km,ca fait jeune mais bon on ne choisit pas n'est ce pas?

Vous en pensez quoi?

faudra il prévoir de faire éprouver la culasse?

+Quote Post
raph
* 16/10/2003 - 22:11
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Mise sous pression du circuit de ref et observation présence d'eau dans cylindre ?

bye

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 16/10/2003 - 22:21
Message #5

Invités

merci de ta réponse,je vient de lancer un post d'appel au secour mais tu m'a devancé dans ta réponse,très sympas de ta part ,vraiment,sinon tu pense joint de culasse sur sur?,ou peu être faut voir?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:20