IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prob de tension sur scenic
Invité bourg 12
* 30/10/2003 - 23:56
Message #1

Invités

j'aimerais avoir des renseignements sur le scenic,depuis un certain temps il avait dû mal a démarrer,donc j'ai changer les bougies de chauffe mais rien n'y fait,je n'ai que 10 v aux bougies,est ce normal? et puis il faut asister pendant 3 mn pour qu'il démarre et une fumé'e blanche se dégage,bon c'est normal,mais comprends pas ! enfin si quelqu'un a une idée qu'il me le dise ou le meme cas lui est arrivée,merci de me donner une solution.merci a tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 16/10/2003 - 22:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Controle de la tension de la batterie a vide sans préchauffage et controle de la durée de fonctionnement du boitier de préchauffage.

Quel age la batterie ?

bye

+Quote Post
Invité bourg12
* 17/10/2003 - 07:25
Message #3

Invités

merci pour ta réponse,mais la batterie est bonne,c'est vrai que le préchauffage est rapide,mais avec plusieurs chauffe ça change rien.a +++

et aussi g eu un autre problème,les trois moteur de véroullage centralisés ont cramés,n'y aurais t'il pas un rapport avec tout ça?

+Quote Post
Invité fabjo
* 30/10/2003 - 23:56
Message #4

Invités

j'ai le meme probleme sur mon scenic et je cherche aussi la solution les bougies de chauuffe son neuves ainsi que la batterie n'y a t'il pas un relais ou un capteur au niveau de la prechauffe ou sur l'arrivee gas oil

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:27