IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sur ma 206 j'ai plus de feu avant ...
Invité max
* 18/10/2003 - 17:58
Message #1

Invités

Je repose ma question!

sur ma 206 j'ai plus de feu avant ...

tout ce semble en parfaites états fusibles... lampes!

faiseau...
Go to the top of the page

+Quote Post
claude_i
* 17/10/2003 - 11:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Il faut faire preuve d'un peu de patience, les intervenants ne sont pas toujours sur place...

Il faut vérifier aussi que la masse est encore présente au niveau de l'ampoule, un défaut de masse en électricité auto et plus rien ne fonctionne.

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
gadget31
* 17/10/2003 - 12:23
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

quels feux avant?

après vérif des ampoules, de l'absence de 12V aux lumières, tu vérifies au commodo la présence d'un 12V.

Si tu as 12V à l'ampoule, tu mets une masse directe sur l'ampoule avec un fil relié au - batterie.

Je n'ai pas le schéma élec de la 206, mais en pontant les fils 1 à 1 avec le 12 volts que tu as trouvé, tu dois avoir tes lumières qui s'allument. Si c'est le cas, tu changes le commodo.

Un truc pour retrouver le circuit, c'est de regarder les couleurs et les sections des fils.

Ya, au niveau de ta lampe incriminée, 2 fils : la masse et le +12. Donc 2 couleurs de fils, tu dois en retrouver une (de couleurs) identique au comodo. Eh ben t'envoies 12v là dedans.

Si ça marche pô, c'est un pb de masse.

+Quote Post
Invité le chti
* 18/10/2003 - 17:58
Message #4

Invités

A priori il s'agit de plusieurs feux ( ex : les 2 veilleuses )

les masses étant indépendantes par bloc de feux , la panne serait d'un seul côté ?

Comment a tu verifié tes fusiles : à l'oeil comme stipulé dans notices constructeurs ?

Ce controle est aléatoire et il vaut mieux les controler à l'ohmmetre ( ou avec une simple lampe de poche ) ou proceder par remplacement avec un de reserve car la fusion n'est pas toujours visible.

Slt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:11