IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Siège Xantia/ je n'arrive pas à ôter l'accoudoir qui se trouve fix&eac
Invité J.louis
* 19/10/2003 - 16:33
Message #1

Invités

Bonsoir à tous,

Le dossier du siège de ma Xantia s'est dessoudé. J'ai démonté l'assise mais je n'arrive pas à ôter l'accoudoir qui se trouve fixé sur le dossier. Quelqu'un connaîtrait-il l'astuce concernant son démontage.

Je suis bloqué à ce niveau...

Quant à Citroën, ils m'ont gentiment éconduit, d'après eux ce détail concernant la sécurité ne peut être pris au titre de la garantie légale!

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité artocarpus
* 19/10/2003 - 00:20
Message #2

Invités

Bonjour!

Je ne pense pas qu'un siège qui s'est dessoudé puisse se réparer et pour votre problème d'accoudoir la seule aide que j'ai à vous proposer c'est d'aller dans une casse auto pour voir sur une Xantia accidentée.(quitte, si vous y êtes autorisé à démonter un accoudoir sur une épave sans voir peur de l'abimer)

Moi-même je le fais souvent. Les casseurs ne sont pas avares en conseils et astuces utiles. Nota: pévoir une petite pièce pour remercier la personne qui vous aura aidé. Ca maintient les relations qui peuvent être utiles une autre fois.

Bon courage.

+Quote Post
Invité J-LOUIS
* 19/10/2003 - 16:33
Message #3

Invités

Astuce accoudoir:

1- Remonter l'accoudoir à la position verticale

2- Plaquer fortement celui-ci contre le dossier du siège

3- Le fait de le plaquer libère une gorge, ensuite basculer l'accoudoir de 30° vers l'arrière, puis tirer vers soi...c'est tout ( en théorie ).

Bon courage à ceux qui rencontreront le même problème que moi.

Merci Artocarpus pour vos conseils.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:57