IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Merci à vous tous (Raph et les autres bieb sur)!
Invité Robert Bidochon
* 18/10/2003 - 01:02
Message #1

Invités

Au sujet de mon problème sur fiat siciento,je tient à remercie tout ceux qui m'ont renseigné, en particulier Raph (à la patience d'or),le chef d'atelier de Fiat épernay à trancher:joint de culasse,il m'a expliquer aussi pourquoi il n'y a pas de présence de mayonnaise,d'après lui,la conception des moteurs Fiat l'empeche,les rampe d'eau et d'huile sont placées éloignées exprès pour épargner le bas moteur en cas de problème tel que celui-ci (enfin c'est ce qu'il m'a dit) ,et vous ne savez pas la meilleur???

A première vue ,il serais d'accord pour prendre la réparation à leur charge alors que la voiture est hors garantie et n'a pas été entretenue chez eux (même si il me font les gros yeux à ce sujet),mais d'apres lui c'est un défaut récurent sur ce type de moteur (900CM cube à chaine de distribution) et ça le gonfle que fiat malgré les retours d'experience ne fasse rien pour corriger le tir,bon ben lundi j'emmene la voiture au garage en esperant qu'il n'est pas changer d'avis depuis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 18/10/2003 - 01:02
Message #2

Invités

Je vient de m'en apercevoir un peu tard ,mais désolé pour les fautes d'orthographes!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:09