IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème frein à main.
Invité yoyo
* 24/10/2003 - 19:49
Message #1

Invités

suite a un pré controle gratuit du controle technique, une anomalie a été détecter.

Je suis allé chez opel étant donnée que le véhicule est une astra 1.7 D de 1993.

Il s'avère que le cable de frein est fixé a l'arrière sur une partie du chassis, et celle-ci c'est cassé.

Opel me propose de la resouder en y en levant la moquette de l'interrieur et en y incorporant un morceau de tole, car il disent que si il le soude comme cela la voiture risque de bruler.

quand pensez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david31
* 18/10/2003 - 12:08
Message #2

Invités

Prends une photo et mets-la à dispo sur le site...Tu peux pas y visser une tôle ?

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 18/10/2003 - 12:15
Message #3

Invités

Bonjour. Oui le garage a raison il faut soulever la moquette pour resouder l'arrète-gaine, il existe une 2ème solution si la moquette est dificile a enlever: Souder l'arrète-gaine sur un morceau de tôle et fixer le tout par rivets sur le chassis.

Salut.

+Quote Post
Invité yoyo
* 18/10/2003 - 12:20
Message #4

Invités

cela va être difficile de prendre une photo car il faut la monter sur un pont pour voir.

+Quote Post
Invité yoyo
* 18/10/2003 - 12:23
Message #5

Invités

ce qui veux dire que cela va chiffrer en main d'oevre enlever la moquette,

opel mon demander de la laisser 2 jours.

est-ce que cela en vaut vraiment le coup.

+Quote Post
Invité yoyo
* 24/10/2003 - 19:49
Message #6

Invités

volià je viens de faire réparer ma voiture et cela ma couter 373 euros, cela vous parait correct.

sinon quand je met ma voiture en haut de la pente de mon garage et que je met le frein a main, la voiture ne tient pas. par contre dans le bas de la pente elle tient. est-ce normal car je vais devoir passer le vehicule au CT

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:02