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> Comment vérifier l'origine de l'usure des pneumatiques ?
Invité taratata
* 20/10/2003 - 03:33
Message #1





Invités






d'ou peut venir cette usure bizarre

a 10 000km avt droit tout a fait normale avt gauche usure pronoce (50/100)

et pas regulier presque a changer disons 80 /100 a l'interieure donc tres user et

40 /100 a lexterieure

et je le redit le droit est lui comme neuf

avec mes remerciements
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raph
* 19/10/2003 - 17:30
Message #2


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Mis a part une anomalie de mélange de gomme ou de ruptures de nappes, les défauts que tu mentionnes proviennent soit de jeux dans le train roulant, soit d'un défaut de géométrie du train.

bye
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Invité TAXI
* 19/10/2003 - 17:32
Message #3





Invités






J'imagine que le parallélisme est bon donc ce qui ce passe est que l'inclinaison du train avant concerné n'a plus le bon angle donc le pneu ne porte plus sur toute la surface, ceci à pu etre causé par un choc. j ai déja eu le cas; le remede à été de tirer avec un tracteur au niveau de la suspension a l 'aide d'une corde, maintenant il y a zéro de ripage c'est excelant
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gadget31
* 20/10/2003 - 03:33
Message #4


Confirmé
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Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



Ah...nostalgie du truc de fou....de l'époque où pour faire un marbre, on accrochait la voiture à un arbre, on enclenchait la marche arrière et on démarrait...

Nostalgie de passer sous la voiture avec une règle pour mesurer le décalage des longerons...

Et ça coûtait rien du tout...



bye
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