IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> BMW 325IS boostée : risques pour le moteur ?
Invité ludo
* 24/10/2003 - 18:46
Message #1

Invités

Slt a tous g acquis 1 bmw 325is coupé de 93 elle marche a merveille mais l electronique a ete modifié (ce n est pas 1 puce mais le calculateur ki a ete retouché) l aiguille du compte tour descend jusken bas ce ki donne une vitesse maxi d un peu + de 260kmh la vitesse n est pas faussé mais ala limite de la zone rouge en 5eme je suis a 200kmh... LE COMPTE TOUR DONNE T IL FRAIMENT LE BON REGIME?? Y A TIL DANGER POUR LE MOTEUR SACHANT KE JE N EN ABUSE PAS?? SI QQUN CONNAIT LA MEME CHOSE C PAS KE CA ME DERANGE MAIS J AIMERAI SAVOIR MERCI DE ME DIRE TOUS CE KE VOUS SAVEZ.... MERCI A TOUS
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Adel.
* 19/10/2003 - 20:16
Message #2

Invités

Bonjour,

Voilà, ton moteur n'aime pas ça surtout si le moteur n'est pas aussi modifier en plus le moteur à une durée minime environ 2 à 3 fois inférieur par rapport à un moteur origine.

Un conseil ATTENTION !!! au nouveau radar "Mestalaser" qui viens sortir qui te controle à 600m maintenant, donc plus de permis si tu ne le voir pas surtout à 260Km/h.

Bonsoir.

+Quote Post
Invité ludo
* 24/10/2003 - 18:46
Message #3

Invités

merci mais je tape pas tres souvent et jpeux rien faire car c le calculateur ki es modifie merci et si ta des otres infos a+ ludo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:58