IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moto 125 MZ a subi quelques outrages, et fait qq bruits bizarre quand le moteur tourne
jihene
* 20/10/2003 - 23:19
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 858

bonjour, j'ai dans le fond de mon garage une mz , petite moto sympas qui m'a rendu bien des services dans ma periode parisienne, elle a subi quelques outrages, et fait qq bruits bizarre quand le moteur tourne (genre bruit de frottement continus) , bref je souhaite la restaurer de A à Z, je cherche donc la revue technique pour cet engin, des coup de main et d'autres possesseurs de mz ou amateurs , je suis en indre et loire, merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité k-critik
* 20/10/2003 - 17:50
Message #2

Invités

je suis pas un pro des 125 mais bon niveau fonctoionnement sa se rapproche de ma 50 a boite.je vois pas ce que tapel outrage.mais si sa fait un espece de bruit de tremblement.c'est peut etre t roulement de vilebrequin qui sont baisé.a toi de voir c'est une réponse parmi ten dotre.sa peut etre juste une connerie de dévisser ce qui fait que quant taccelere ba sa tremble.a plus

+Quote Post
Invité fed
* 20/10/2003 - 23:19
Message #3

Invités

Salut

essais d'etre plus précis dans la description du bruit : Est-ce qu'il tourne rond le moulin, le démarrage est -il aisé ? depouis quand elle ne tourne plus ?

@ +et bon courage pour cette super moto

FED

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:15