IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changer courroie distri espace td: outillage special ou des trucs a ne pas faire ?
Invité pat
* 11/12/2003 - 23:13
Message #1

Invités

bonjour le changement de la courroie sur espace td ancien mod y a t il de l outillage special ou des trucs a ne pas faire combien de temps est donné par constructeur je dois effectuer cette operation pour un copain je ne connais pas du tout ce moteur merci a vous.Selon ses dire c le même moteur que la r25 td.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité snab12
* 20/10/2003 - 19:25
Message #2

Invités

Exact meme moteur que r25 si tu a deja fait de la distri c pas difficile mais sinon fait appel a qq ki pourrait t'aider le point ou il fo pas se manquer c o moment de caler le moteur si manque ya = moteur hs donc une fois calée avant de demarer je conseille de faire un tour complet du volant moteur sans demarer afin de s'assurer que rien ne bloque.

2h de main d'oeuvre donnée constructeur

+Quote Post
Invité daho
* 20/10/2003 - 23:13
Message #3

Invités

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité daho
* 20/10/2003 - 23:20
Message #4

Invités

en espérent que c'est lisible

a+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
gadget31
* 21/10/2003 - 02:25
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

a ne pas faire...si tu sais pas ne fais pas...mais la doc que te donnes DAHO est très explicite.

2 Heures...si t'es outillé pourquoi oas...mais compte le double si t'as pas l'habitude...

Bon courage

Bye

+Quote Post
Invité pat
* 21/10/2003 - 20:06
Message #6

Invités

merci pour les photos et les infos c genial.

+Quote Post
Invité Alain
* 11/12/2003 - 23:13
Message #7

Invités

Sur le moteur en lui même il n'y a rien de spécial... Mais pour faire du bon travail, il est fortement recommandé d'enlever tout ce qu'il y a devant (radiateur, traverse chassis,...).Ce n'est pas difficile mais long.Ensuite on a une vue imprenable sur la mécanique , et c'est l'occasion de changer si le moteur est ancien l'alternateur et la pompe à eau , ainsi bien sur que les joints spis et les 2 galets (Ne pas acheter le galet fixe chez Renault car vendu avec le support, mais par exemple chez AD).A chaque fois je compte une petite journée (mon Espace TD phase 1 a 270 000 km)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:36