IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> votre avis: faut-il changer le joint de culasse d'une passat TDi de 94 avec 275 000km ?
Invité nono27
* 21/10/2003 - 02:12
Message #1

Invités

votre avis: faut-il changer le joint de culasse d'une passat TDi de 94 avec 275 000km ? Qu'en pensez-vous ? avez-vous une idée de la durée de vie d'un moteur de ce type ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité snab12
* 20/10/2003 - 19:40
Message #2

Invités

La duree de vie depend surtout de la facon dont ce moteur est traité, c a d kil fo pas tirer pied au plancher, vidange ts les 6000km, eviter les surchauffe a tirer les rapport,changer les sondes de refroidissement si elle sont vieille pour eviter ke ca chauffe,ensuite un joint de culasse ca coute moins cher kune autre tire ou un otre moteur.si ya pas utilisation intensive et longue distance moi je referai le joint.

Il fo prendre en compte aussi que la culasse ne soit pas fendu sinon ds un mois rebellotte.Ds ce genre d'intervention la premiere chose a faire c:

-pourquoi g pété le joint de culasse? afin de pas refaire le meme boulo 10 jrs apres.

Rechercher la cause et evaluer les frais de ce pourquoi...

le joint lui meme et les accesoire coute enrtre 120 et 170 Eur.

Si la culasse est morte yen a pour 300 Eur o moins

+Quote Post
gadget31
* 21/10/2003 - 02:12
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

la durée de vie du joint de culasse est indépendante du kilométrage.

Arrêtez de vous prendre la tête avec des joints de culasse.

Si tu chauffes pas, donc si tu vérifies ton niveau de lq de refroidissement, un entretien mini au moteur. Si tu brusques pas ton moteur à froid, le joint de culasse tu l'oublieras.

(fôdra que j'écrives un jour les 10 commandements de l'automobiliste...après la pub, la bible?...)

bye et roule heureux. va en paix mon fils

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:24