IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Emplacement résistance chauffage 306
Invité 306d
* 21/10/2003 - 21:35
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un probleme de ventilation d'habitacle sur 306

Le ventilo en direct marche mais je n'ai que 4V sur les connecteurs qqe soit la position de chauffage

Je pense que cela peut donc venir soit du bloc commande soit de la résistance chauffage

Pouvez vous m'indiquer ou se situe la résistance je n'arrive pas a la localiser ou pensez vous qu'il s'agit du bloc commande

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 21/10/2003 - 15:17
Message #2

Invités

Ben si je comprends bien tu cherches des résistances de chauffages !! Le chauffage de l'habitacle est obtenu par un radiateur qui fait partit du circuit de refroidissement. C'est lui qui récauffe l'air extérieur. Il y a bien des résistances de puissance qui servent à faire varier la vitesse de ventilation. Elles sont accèssible depuis l'extérieur, juste sous la grille des essuis-glace.

A+

+Quote Post
Invité 306d
* 21/10/2003 - 16:10
Message #3

Invités

Gargouille07,

Je voulais bien sur parler des "résistances de puissance" qui servent à faire varier la vitesse de ventilation

Si j'ai bien compris, elles se situent sous la grille des essuis-glace.Dois je démonter la grille ou l'accés et suffisant. Je jetterais un coup d'oeil ce soir.

Merci pour ta réponse

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 21/10/2003 - 21:35
Message #4

Invités

Tu peux aussi y avoir accès en démontant le ventilateur de chauffage. Si tu n'as pas d'air bag passager tu peux aussi regarder derrière le vide poche supérieur.

Par l'extérieur c'est facilement accessible mais il faut démonter pas mal d'éléments

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:57