IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> OPEL Vectra Break TDI CD100 2.0 - Divers soucis - Cherche comment démonter console centrale
Invité Filou01
* 20/12/2003 - 19:42
Message #1

Invités

Salut à tous !

Voici les soucis queu j'ai eu avec une vectra break TDI CD100 An 2000 :

- Manque de patate en acceleration. Cause : Durite turbo percée. Coût 20 Cts d'euros.

- Led clim grillées : Changement gratuit.

- Problème démarage à froid. Elle ne démarrait qu'au bout de 15 secondes en insistant. Changement bougies de préchauffage, rien à faire. Changement relais et sonde de calcul automatique de débit air et gasoil (130 euros)... Pareil... En fait, le joint du filtre à Gasoil était mal mis et la pression de gasoil n'était pas maintenu.

- Pour finir... Actuelement, je me caille à fond dans la voiture.... Le chauffage ne marche pas... En fait, le moteur pas à pas qui pilote le volet de sélection d'air (Frais ou chaud) est grillé ! (Merci les bagnoles à 150Kf). Donc, il faut que je le change. Pour cela, il faut démonter la console centrale.

Quelqu'un aurait-il la procédure pour la démonter sans casser quoi que ce soit ?

Merci de votre aide.

Longue vie au forum !

Jean-Phi
Go to the top of the page

+Quote Post
Footware
* 24/10/2003 - 13:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Achète la RTA (une vingtaine d'€): tout le démontage des intérieurs avant est indiqué en clair à la fin du volume (je ne peut pas te faire de scan car j'ai perdu la mienne).

@++

+Quote Post
Invité mitchtony
* 20/12/2003 - 19:42
Message #3

Invités

moi aussi j'ai ce manque de patate sur la mienne pouvez vous me dire qu'elle est la durite a changer s.v.p merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:16